Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seirei Gensouki: Spirit Chronicles

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Seirei Gensouki: Spirit Chronicles   Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:30


Seirei Gensouki: Spirit Chronicles
seirei10.jpg

Version Manga

Titre original : Seirei Gensôki ~ Konna Sekai de Deaeta Kimi ni
Auteur : Yuri KITAYAMA (Scénario), Futago MINAZUKI, Riv (Dessin)
Éditeur VO : Hobby Japan
Éditeur VF : /
Genre : Aventure , Heroic-fantasy
1ère date de publication : 2017
Nombre de tomes : 19+
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Seirei Gensôki
Auteur : Yuri KITAYAMA
Genre : Aventure, Heroic-fantasy
Réalisateur : Osamu YAMASAKI
Character designer : Riv, Kyoko YUFU
1ère année de diffusion : 2021
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Crunchyroll
Nombre d’épisodes et durée : 12 EPS 24 mins, (S2 prévue)
Statut : En Cours
Existe en manga : Oui
Résumé

Après avoir perdu sa mère lorsqu’il n’était qu’un enfant, Rio s'est battu de toutes ses forces pour survivre dans les bidonvilles. Un jour, il se réveille avec les souvenirs de Haruto Amakawa, mort dans un accident alors qu'il rêvait de retrouver son ami d'enfance. Rio comprend qu'il s'est réincarné dans un monde d'épées et de sorcellerie. Parce qu’il a secouru une princesse victime d’un enlèvement, l’orphelin se retrouve tout à coup propulsé dans la haute société. Il intègre une célèbre école où étudient les enfants de la noblesse…

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 2/5
Personnage : 2/5
Total sur 15 :

9/15
Développez votre avis

Voila un anime que j'ai ddl sans me souvenir que je l'avais deja vu XD Pendant le 1er épisode je me disait mais ça me dit quelque chose ! Je me disais que j'avais surement vu un extrait sur FB, mais en fait non j'avais deja vu la série probablement l'année dernière (vu qu'elle est de 2021), et les souvenirs me revenait au fur et a mesure tout du moins jusqu’à la moité de la série !

Bon puisque j'y était je me suis refait la saison 1 (une saison 2 est annoncée), et je sais pourquoi je l'avais complétement oubliée, c'est parce qu'elle est sans intérêt XD il ne s'y passe pas grand chose, non mais sans déc, cette série est vide ... que dire de plus, pas grand chose !

Ce qui est étonnant, c'est que je n'ai pas créer de fiche vu que j'en fait systématiquement une dès que je commence une série :/  Voila a quel point elle était oubliable lol


Fiche codée par ookami shiroi



Seirei Gensouki: Spirit Chronicles Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seirei Produce
» The Bride of the Fox Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com