Japan Univers

Demon Slayer
 

 

 L'équipage au chapeau de paille prend des vacances

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: L'équipage au chapeau de paille prend des vacances   L'équipage au chapeau de paille prend des vacances Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:04

Bonjour !


C'est via l'appli "actu" de mon téléphone que j'ai appris la nouvelle.
La série One Piece va être mise en pause pendant un mois !

La raison ? Le mangaka prépare l'arc final du manga, tout en se concentrant également sur le film autour de Shanks.
L'arc finale.... après 25 ans d'aventures !!!

La pause commencera au 27 juin jusqu'au 18 juillet inclus!

Et la série reprendra officiellement le 25 juillet !
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: L'équipage au chapeau de paille prend des vacances   L'équipage au chapeau de paille prend des vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:35

J'ai vu l'info passer aussi, je ne fait pas la série donc ça ne m’intéresse pas vraiment, mais je pense que les fans de la séries doivent être content que la série s'approche de la fin ?


L'équipage au chapeau de paille prend des vacances Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: L'équipage au chapeau de paille prend des vacances   L'équipage au chapeau de paille prend des vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:37

Sans doute mais même si l'arc final est annoncé, je pense qu'on en a encore pour quelques années Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: L'équipage au chapeau de paille prend des vacances   L'équipage au chapeau de paille prend des vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:53

Je suis au courant (bien sur), en fait c'est plus sur l'adaptation Netflix que sur le film red. Car il va partir en voyage en Afrique voir le tournage. Déjà certain bateaux sont magnifique, surtout le baratier, le navire restaurant *o* .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: L'équipage au chapeau de paille prend des vacances   L'équipage au chapeau de paille prend des vacances Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:44

Oui j'ai vu quelques images, elles sont pas mal Wink
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipage au chapeau de paille prend des vacances   L'équipage au chapeau de paille prend des vacances Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Les News de la Japanimation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit