Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrête de frimer !

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Arrête de frimer !   Arrête de frimer ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:52


Arrête de frimer !
arrzot10.jpg

Version Manga

Titre original : Kakko Tsuken na yo!!
Auteur : Kaoru TADA
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Black Box
Genre : Comédie, Romance
1ère date de publication : 1981
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

À 17 ans, Seiko trouve que son prince charmant se fait attendre. Il faut dire que fréquenter un établissement exclusivement féminin ne facilite pas les choses! Mais un beau jour, elle rencontre Takuma, un lycéen au visage angélique. Persuadée qu’il s’agit du destin, Seiko emploie les grands moyens pour le revoir. Alors qu’elle l’attend à la sortie de son lycée, elle est abordée par Yoshitsune, un voyou bien décidé à faire d’elle sa copine... !

Vos Notes :

Graphisme : 3,5/5
Histoire : 3/5
Personnage : 3/5
Total sur 15 :

9,5/15
Développez votre avis
J'avoue que lorsque je l'ai commander j'étais un peu sceptique, notamment sur le fait qu'il y ai 4 petites histoires, mais dès que je l'ai reçue j'ai eu une grande envie de le lire !

Et je ne suis pas déçue, surtout parce que ça m'a fait hyper plaisir de me replonger dans un manga des années 80, avec ses graphisme ressemblant a Aishite Night (du même auteur ^^).

Les 4 histoires ne sont pas transcendantes mais j'ai pris un énorme plaisir a les lire surtout que les filles ont du caractères et ne se laisse pas faire ^^, je suis très satisfaite de mon achat et de cette lecture ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Arrête de frimer ! Serenity
Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit