Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Rising of the Shield Hero

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: The Rising of the Shield Hero   The Rising of the Shield Hero Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:47


The Rising of the Shield Hero
the_ri10.jpg

Version Manga

Titre original : Tate no yûsha no nariagari
Auteur : Yusagi ANEKO (Scénario), Kyû AIYA (Dessin)
Éditeur VO : Media Factory
Éditeur VF : Doki Doki
Genre : Aventure, Fantastique
1ère date de publication : 2014
Nombre de tomes : 23+
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Tate no yûsha no nariagari
Auteur : Yusagi ANEKO
Genre : Aventure, Fantastique
Réalisateur : Takao ABO
Character designer : Masahiro SUWA
1ère année de diffusion : 2019
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : Kaze
Éditeur VF (P. Numérique) : Crunchyroll
Nombre d’épisodes et durée : 25 EPS 25 mins (Saison 1), 13 EPS 24 mins (Saison 2), 12 EPS 24 mins (Saison 3), ?? EPS ?? mins (saison 4)
Statut : En Cours
Existe en manga : Oui
Résumé

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 4.5/5
Total sur 15 :

13.5/15
Développez votre avis

Que dire a part que j'ai beaucoup aimée, alors qu'a la base j'étais septique, mais étant donnée que la série est plutôt bien noté je me suis lancée avec l'anime et je ne le regrette pas !

J'aime beaucoup les personnages principaux Naofumi, Raphtalia et Filo, et j'ai hâte de voir leurs évolutions.

Je pense me prendre le manga, même si avec deja 19 tomes sortis ça fait mal XD (je vous rassure je ne vais pas tout prendre d'un coup lol)


Fiche codée par ookami shiroi



The Rising of the Shield Hero Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 30 Avr - 15:50, édité 2 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: The Rising of the Shield Hero   The Rising of the Shield Hero Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:03

Comme tu le sais, je ne suis pas une fan d'Isekai mais bonne lecture à toi Wink et bon visionnage s'il y a d'autres épisodes Wink
ookami shiroi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cautious Hero : The Hero Is Overpowered but Overly Cautious
» Prince et Hero
» Last Hero Inuyashiki
» Mashima Hero’s
» My Hero Academia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit