Japan Univers

Demon Slayer
 
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ?

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ?   Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:36

J'aimerai savoir quel manga, anime, film, webtoon, ... ou même des rééditions que vous aimeriez voir paraitre chez nous en version physique et que bien sur vous achèteriez sans hésitez ? ^^


Personnellement :

Manga
- Fushigi Yûgi Byakko (de Yu Watase)
- Yôgisha A no Hanayome (de Ema Toyama)
- Moi, Quand je me Réincarne en Slime - The Slime Diaries (de Fuze) [Je dirai même tout les spi-off de la série ^^]

---

Anime
- Moi, Quand je me Réincarne en Slime [Ça m'étonne que l'anime n'ai toujours pas de support physique]
- My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
- Horimiya
- Card Captor Sakura - Clear Card Arc
- La Princesse et la Bête [même si l'anime n'a pas encore débuté XD]

---

Webtoon
- Virginité Volée
- J'ai Élevé une Bête
- La Libératrice du Méchant / The Villain's Savior
- Angelic Lady

---

Réedition
- Gokusen (Manga)
- Host Club (Anime)


Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ? Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ?   Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ? Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:13

Coucou
Hum... honnêtement, je ne lis plus trop de scan en ce moment et je regarde moins d'anime.
Mais je peux dire qu'en anime, j'aimerai voir :
- Takane & Hana (existe en drama mais pas en france)
- La suite de Yona princesse de l'aube
- Love mission
- la suite de Noragami (idem version manga)
- L'atelier des sorciers
- De l'autre côté de l'horizon ferait un très bon film d'animation.

et j'aimerai un reboot de :
- Nabari (la fin a été expédié puisque l'anime a commencé quand le manga était encore en cours, du coup, le véritable ennemi n'est jamais dévoilé)
- Maid Sama
- Ouran host club

En terme de webtoon :
Ceux que j'ai cité en top :
1/ Sweet Home ; 2/Jungle Juice ; 3/ I'm the grim reaper ; 4/ Let's Play ; 5/ Subzero ;
+ Wendy la fleuriste ; Chef ne mets pas ce rouge à lèvre ; J'ai élevé une bête.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ?   Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:55

Je ne lis plus de scan non plus, mais 2 sur 3 sont des spin-off de série que j'ai dans ma collection, quand a celui de Ema Toyama c'est juste une annonce qui m'a donnée envie
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2021/08/27/Une-nouvelle-romance-a-suspense-pour-Ema-Toyama

Moi aussi j'aimerai trop voir une adaptation anime pour Takane & Hana, ça serai tellement drôle XD, Love Mission aussi sa serait sympa, Lovely Hair rendrait bien aussi ^^


Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ? Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ?   Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:37

Oh ! ce titre !! ça lui fait plusieurs séries en cours du coup, j'ai peur que cela soit de trop même si j'adore.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ?   Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:37

En même temps l'accroche c'est "Romance associant suspense à érotisme", que demander de plus XD


Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ? Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ?   Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:17

ah ah oui surement. En tout cas, je confirme que Sasaki & miyano va rejoindre ma bibli.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ?   Qu'est ce que vous aimeriez voir paraitre en France ? Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'irai te voir dans ma prochaine vie [Corée]
» Fairy Tail - 100 Years Quest
» Le saviez-vous ?
» Je vous vois ! [Corée]
» [2021]Le saviez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Multimédia et Détentes :: Le Monde de la Culture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit