Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La beauté du nippon arrive

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: La beauté du nippon arrive   La beauté du nippon arrive Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:32

Bonjour à tous

L'hiver se retire doucement, le printemps est hésitant mais sur Japan Univers, Okami Amaterasu débarque et fait renaitre le printemps sur son passage.

J'espère que le thème et ses couleurs vous plairont.
J'ai choisi un header avec une forme plus original que d'habitude. Le cadre représente une console portable ou une télé alors que l'image de fond représente le jeu en lui-même.

ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: La beauté du nippon arrive   La beauté du nippon arrive Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:22

J'aime beaucoup les couleurs, j’avais pas fait le rapprochement par rapport a la forme de la bannière mais j'aime bien l'idée, c'est juste dommage qu'on ne voit pas plus Shiranui/Amaterasu ^^


La beauté du nippon arrive Serenity
Serenity
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La beauté du nippon arrive   La beauté du nippon arrive Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:12

Coucou, c'est vrai que ça change la bannière mais ça va ^^. J'aime beaucoup les couleurs.
Bravo pour cette réalisation.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La beauté du nippon arrive   La beauté du nippon arrive Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:01

Merci Very Happy
Je pense que tu vas aimer mon header one piece pour cet été. Je suis également sur un concept plus "original" qui est, en fait, un peu le point clé des headers cette année ^^"
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: La beauté du nippon arrive   La beauté du nippon arrive Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:26

Un peu d originalité ça fait du bien. Pour ma demande sa sera pour cette été aussi, sur Jimbe 😊. Tu me dira quand je pourrais passer commande, mais bon ont à le temps 😆


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La beauté du nippon arrive   La beauté du nippon arrive Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic arrive
» La malédiction des soma arrive sur J-U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit