Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les jeux vidéos - Votre genre

Aller en bas 

Jeux videos - votre genre
 Aventure
 Course
 First-Person Shooter
 Gestion
 Mmorpg
 Nouveaux genre (dressage, danse, etc)
 Plate forme
 RPG
 Simulation
 Sport
Voir les résultats
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Les jeux vidéos - Votre genre   Les jeux vidéos - Votre genre Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:12

Bonjour à tous !

Il est temps de lancer un nouveau sondage et cette fois-ci, autour des jeux vidéos pour coller au thème qui vient de s'installer.
Alors ! A quel genre de jeu vidéo aimez-vous le plus jouer ?

Pour ma part, j'adore les RPG avec des histoires entrainantes tels que le jeu Okami évidemment mais aussi les final fantasy.

Pour un descriptif d'un genre dont vous ignorez la description, c'est ici : https://www.afjv.com/news/2802_les-genres-de-jeux-video-sur-support-physique.htm

J'ai volontairement retiré deux genres du sondage car j'estime que ce ne sont pas de vrais "genres".
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos - Votre genre   Les jeux vidéos - Votre genre Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:54

Je joue à aucun jeux vidéo .... Juste les petits jeu sur téléphone, genre pro des mots, sudoku XD.

Donc là aussi dure de voté :/ .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos - Votre genre   Les jeux vidéos - Votre genre Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:48

Hum... je pense que tu peux mettre dans "nouveaux genres"

Malheureusement, j'ai déjà 10 options donc je ne pouvais pas mettre "autre".
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos - Votre genre   Les jeux vidéos - Votre genre Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:13

Oui pourquoi pas Very Happy . C'est vrai que pour les sondages ont n'a pas illimités XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos - Votre genre   Les jeux vidéos - Votre genre Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:57

Au départ, j'ai hésité à rassembler RPG avec Mmorpg. autrement, j'aurai pu rajouter un choix "jeu mobile".
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jeux vidéos - Votre genre   Les jeux vidéos - Votre genre Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]Votre mangathèque
» Votre professeur préféré ?
» Votre Mugiwara préféré
» Noragami - Votre préféré ?
» Votre anime 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Quartier Général des otakus :: Sagesse nippone :: Sondages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit