Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BELLE

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: BELLE   BELLE Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:23


BELLE
belle10.png

Fiche Technique

Titre original : Ryu to Sobakasu no Hime
Réalisateur : Mamoru HOSODA
Année de production : 2021
Adapté de (si c'est une adaptation) : /
Studio de production : Chizu Film
Producteur : Dentsu, Kadokawa Corporation, Nippon TV (NTV), Studio Chizu
Durée du film : 122 mins
Éditeur : Wild Side Video, @anime

Résumé

Dans la vie réelle, Suzu est une adolescente complexée, coincée dans sa petite ville de montagne avec son père. Mais dans le monde virtuel de U, Suzu devient Belle, une icône musicale suivie par plus de 5 milliards de followers. Une double vie difficile pour la timide Suzu, qui va prendre une envolée inattendue lorsque Belle rencontre la Bête, une créature aussi fascinante qu’effrayante. S’engage alors un chassé-croisé virtuel entre Belle et la Bête, au terme duquel Suzu va découvrir qui elle est.

Vos Notes :
Graphisme : 5/5
Personnages : 5/5
Histoire : 5/5
Bande son : 5/5
Total sur 20 :
20/20
Développez votre avis

Un très beau film que j'ai beaucoup aimé, j'ai vu la vostfr et je trouve les chansons magnifiques, mais j'avoue avoir hâte de le voir en vf et de voir comment est l’adaptation de Louane même si c'est pas une chanteuse que j'aime particulièrement.

Le roman du film va bientôt paraitre, j'avoue que je ne suis pas trop roman donc je ne le prendrais pas mais j'aimerai beaucoup une version manga ^^

Hâte qu'il sorte en DVD en tout cas, je n'hésiterai pas a l'acheter.


Fiche codée par ookami shiroi



BELLE Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: BELLE   BELLE Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:53

J'ai regarder la version vf hier et je dois dire qu’elle est bien, même si je préfère de loin la vo, Louane a su me donner les frissons sur certaines chansons ^^ D'autant plus que je trouve le doublage vraiment bien fait pour ce film ^^

Je ne suis absolument pas déçue de mon achat du dvd, même si j'avoue que le coffret collector me fait de l’œil malgré le fait que je n'ai plus de lecteur blu ray (mais j'ai pour projet d'en acheter un, a savoir quand XD)


BELLE Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une si belle couleur
» L'héroïne veut faire de moi sa belle-mère [Corée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Films Asiatiques :: Films d'Animations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit