Japan Univers

Demon Slayer
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Elle a rejoint son rakuen

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Elle a rejoint son rakuen    Elle a rejoint son rakuen  Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:27

Triste nouvelle survenue aujourd'hui pour ma part. Keiko Nobumoto est décédée à  l'âge de 57 ans.
Elle a notamment été la scénariste et créatrice  de l'excellente série Wolf's Rain.
Scénariste également de l'adaptation animé de Cowboy Bepop qui fait actuellement parler dû fait de l'arrivée prochaine de l'adaptation Netflix.
On lui doit également l'adaptation de Tokyo Godfathers ; Space Dandy ou plus récemment encore Carole & Tuesday et l'animation de la série animée Akira.

En tant que grande fan de Wolf's rain, je ne peux qu'être émue par la nouvelle. Pour rappel, la série avait eu l'honneur d'être le premier design de l'année 2021 sur Japan Univers.

Mes condoléances à sa famille.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Elle a rejoint son rakuen    Elle a rejoint son rakuen  Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:48

Coucou, je connais surtout Wolfs rain également. C'est plutôt jeune 57 ans .
Pour Coboy Bepop je connais que de nom, javais vue. Par contre Netflix à stopper cette adaptation et il y aura pas de saison 2. Faut toujours que les "fans" Français surtout se plaigne de tout, c'est agacent.

Sad Sad


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Elle a rejoint son rakuen    Elle a rejoint son rakuen  Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:24

Je ne pense que Netflix se limitent seulement aux fans français pour le coup ^^"
Je n'ai jamais vu Cowboy Bepop, ce n'est pas vraiment le genre que je lis/regarde mais j'avais l'impression que le "design" live-action respectait bien l'oeuvre dans son "décor" et ses acteurs mais peut être que l'histoire, elle, ne l'est pas.

Mais oui, moi c'est surtout Wolf's Rain aussi que je connais. Un chef d'oeuvre de l'animation japonaise. En fait, je ne l'ai jamais mis dans un top car, pour moi, c'est tout simplement une série hors catégorie. Elle est unique à mon sens. Je n'ai lu que TRES rarement des commentaires négatives à son sujet. Globalement, les commentaires sont très souvent positifs. Et il faut dire que l'ensemble de la série a une belle ambiance et la bande sonore est juste magnifique.

Si je devais classé réellement Wolf's Rain, très clairement, il serait N°1. Loin devant Noragami que j'affectionne pourtant énormément. Mais comme je l'ai dit, pour moi, cette série est hors concours car elle dépasse toutes les autres que j'ai pu voir.

Oui, 57 ans c'est jeune, c'est l'âge de mes parents. C'est triste Sad Cancer de l'Oesophage de ce que j'ai appris dans la journée après avoir vu cette information.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Elle a rejoint son rakuen    Elle a rejoint son rakuen  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:10

Je m'en souviens plus trop de Wolf's Rain, y a très longtemps que je l'avais vue, mais j'ai de bon souvenir quand même. Surtout niveau opening, musique.



fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Elle a rejoint son rakuen    Elle a rejoint son rakuen  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:25

L'opening est magnifique mais la bande sonore complète l'est ^^
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle a rejoint son rakuen    Elle a rejoint son rakuen  Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akata rejoint Albin Michel
» Elle n'est rien qu'a moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Les News de la Japanimation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit