Japan Univers

Spy X Family
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 UnOrdinary [État-Unis]

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: UnOrdinary [État-Unis]   UnOrdinary [État-Unis] Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:45


UnOrdinary
8dp3.png

Version Manga

Titre : UnOrdinary
Auteur : Uru-chan
Traducteur (s'il s'agit d'une traduction) : /
Éditeur webtoon : Webtoon
Éditeur Papier VF : /
Genre : Action, Drame, Fantasy, School Life
1ère date de publication : 2016
Nombre de chapitres : 301+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

L'histoire prend place dans un monde où chacun est doté d'une capacité qui lui est propre. John, est un impotent, c'est-à-dire une personne née sans pouvoir. Il est donc compliqué pour lui de vivre dans ce monde où il est de coutume d'écraser les plus faibles. Cependant, il est pourvu d'un grand sens de la justice et, même s'il est faible et qu'il a tendance à éviter les ennuis, il n'hésitera pas à se battre si d'autres se font harceler.


Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 4.5/5
Total sur 15 :

14/15
Développez votre avis

J'avoue qu'ici c'est le titre qui m'a fait de l’œil et après avoir lu le résumé je me suis envoyer tout les chapitres ^^! Et j'ai beaucoup aimée, on pourrai juste croire qu'on est sur une histoire classique d'enfant qui on des pouvoirs, mais non l'auteur a su tourner une base classique pour en faire vraiment de quelques choses d'intéressants. D'ailleus l'auteur a vraiment bien travaillée sur les personnages de John et Seraphina, deux persos que j'adore, d'autant plus qu'il y a beaucoup de rebondissement ^^


Fiche codée par ookami shiroi



UnOrdinary [État-Unis] Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumine [État-Unis]
» SubZero [État-Unis]
» Traditions d'Olympus / Lore Olympus [État-Unis]
» I'm the Grim Reaper [Etats-Unis]
» Cursed Princess Club [États-Unis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Manhwa et Autres :: Les webtoons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com