Japan Univers

Spy X Family
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 So I'm a Spider, So What?

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: So I'm a Spider, So What?   So I'm a Spider, So What? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:21


So I'm a Spider, So What?
so_iam10.jpg

Version Manga

Titre original : Kumo Desu ga, Nani ka?
Auteur : Okina BABA, Asahiro KAKASHI (Scénario), Asahiro KAKASHI , Tsukas KIRYUa (Dessins)
Éditeur VO : Kadokawa Shoten
Éditeur VF : Pika
Genre : Comédie, Fantastique
1ère date de publication : 2015
Nombre de tomes : 11+
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Kumo desu ka nani ka ?
Auteur : Okina BABA
Genre : Comédie, Heroic-fantasy
Réalisateur : Shin ITAGAKI
Character designer : Kiryu Tsukasa, Tanaka Kie
1ère année de diffusion : 2018
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Crunchyroll
Nombre d’épisodes et durée : 24 EPS 24 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Résumé

Je n’étais qu’une lycéenne banale, somnolant en cours, quand soudain... Une brèche s’est ouverte dans la classe, puis tout le monde s’est dématérialisé ! À mon réveil, j’étais réincarnée... en araignée. Un petit insecte de niveau 1, coincé dans un horrible labyrinthe où le danger est partout ! Pour survivre, me voilà condamnée à améliorer mes compétences en affrontant des monstres comme moi et à fuir des aventuriers rebutés par mon apparence...
Qu’on me donne la soluce pour réchapper de cet enfer ! Vite, tant qu’il me reste des points de vie !

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 3/5
Personnage : 3/5
Total sur 15 :

10/15
Développez votre avis

Un autre isekai parmi tant d'autre, j’avoue que originalité du scénario me fessait envie, réincarnée en araignée faut le faire XD
Mais au final même si on s'attache facilement a notre petite araignée, le reste des personnages est sans grand intérêt (enfin a part le roi démon), c'est intéressant de voir l'araignée évolué mais il y a beaucoup trop de longueur a mon gout.

Je ne déconseille pas la série, sa reste sympathique a regarder, et si on a droit a une saison 2 pourquoi pas ?


Fiche codée par ookami shiroi



So I'm a Spider, So What? Serenity
Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit