Japan Univers

Demon Slayer
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 A la télévision hier soir

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:13

Salut !
alors qui regarde encore la télévision chez lui ? Qu'avez-vous regardé dernièrement ?
Quelles sont vos séries ou émissions favorites ?

Personnellement, je ne regarde plus du tout la télévision, ou quasi plus, la dernière fois que je l'ai regardé, c'était dans la semaine dernière et c'était pour regarder rapidement "La petite histoire de France" mais autrement, je ne la regarde plus du tout.
Je n'y trouve plus rien d'intéressant et les pubs incessantes au milieu des films intéressants ont finis par me lasser, je crois que la dernière fois où j'ai vraiment regardé la télévision, c'est quand M6 a diffusé le Roi Lion, c'était juste avant que Disney + soit lancé en France. Donc ça devait être pendant le 1er confinement. Mais sérieusement, 3 pubs de 15 min ? pour une heure trente de film ? J'ai trouvé cela abusé.

Récemment, je sais que TF1 a diffusé les 4 premiers films d'Harry Potter, je ne les ai pas regardé, je les ai en DVD, pourquoi se coltinait des pubs quand on peut regarder le film non stop ?
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:01

Ben moi lol j ai que ça. J ai pas netflix et autre plateforme.
Mais bon c est pas pour autant que je la regarde. Car y a rien et je suis comme toi les pub ça gonfle.
Mais j aime bien regarder de temps en temps j one pour voir les animes en simultané. C est comme ça que j ai pue voir toutes les saisons de fruits basket et aussi que j ai découvert des nouvelles séries comme Dr stone. Sinon la je l ai regardé hier soir juste pour voir les derniers épisodes en simultané de one piece.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:04

Tu as J-One avec l'abonnement internet non ?
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:12

Oui. Au début la chaîne était à part et payant, puis elle est devenu gratuite dans l abonnement ( TV+internet ). Me demande pas pourquoi mais ça m arrange lol.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:52

Pour moi aussi ça fait un loooooong moment que je ne regarde plus la télévision ou en replay, mais j'ai accès à Netflix, Amazon Prime et OCS dans ma tv du coup ça fait pas mal de choix. Surtout que Netflix et Amazon commence a avoir un bon catalogue d'animés dans leur sélection  A la télévision hier soir 1f44d

Je regarde aussi pas mal de choses sur ADN et Wakanime, en ce moment on se refait les hitman reborn et hier soir j'ai suivi vos conseils et commencé Noragami que j'adore  A la télévision hier soir 1f60d  A la télévision hier soir 1f60d Merci pour le reco c'est vraiment trop bien, est ce que le manga est aussi bien que l'anime ??
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:47

Personellement, j'ai netflix, adn, crunchyroll, wakanim et disney+ que j'ai pris en abonnement sur mon ordi. Et je ne regrette pas. Je regarde du coup les one piece sur ADN et j'ai pu me revisionner Code Lyoko en entier sur Netflix Very Happy

Pour Noragami, contente que ça te plaise. Oui, la série manga est géniale, je dirai même qu'elle est encore mieux. Le seul hic c'est que l'auteur ayant été malade à un moment, la série est au ralenti mais je peux te dire que j'adore chaque nouveau tome. C'est une série qui ne tourne pas en rond. Et rien n'est joué d'avance.
ookami shiroi
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:47

J'ai vraiment envie de m’intéresser au manga pour le coup car les dessins sont sublimes, c'est dommage que la série tourne au ralenti c'est le cas de beaucoup de séries que je suis malheureusement ^^" J'en prend bonne note en tout cas c'est sur ma liste de futur achat ♥
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:01

D'accord, alors bonne lecture Very Happy
ookami shiroi
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:08

Alors hier soir j'ai regardé le très bizarre épisode 1 de Toilet Bound Hanako Kun sur Wakanim je sais pas si vous l'avez vu ? Et bien je suis vraiment pas déçue et je vous le recommande chaudement si vous avez lu le manga qui montre déjà un univers à part entière bien bien cool à découvrir. Au départ j'étais un peu surprise par le côté saccadé de l'animation, mais finalement ça rajoute une ambiance conte macabre de pages découpées. Puis ça reprend le style graphique du manga et les couleurs sont comme je les imaginais, donc vraiment gros coup de cœur pour l'univers parfaitement retranscrit. J'ai qu'une hâte c'est découvrir la suite du manga pour me plonger vraiment dans cet animé envoutant A la télévision hier soir 1f60d
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:28

Je ne connais pas mais j'irai surement voir Wink n'hésite pas à en faire une fiche du coup.
Mais j'irai voir ça dès que j'ai un moment ^^
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:09

Alors hier j'ai allumé ma TV pour regarder les épisode en simulcate j+1. Oui je regarde Digimon aventure, j'aime bien XD. Par contre pour lire le nom de certain Digimon c'est trop compliqué et je laisse tombé mdr.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:11

Ah digimon, j'aimais bien mais ils ont arrêté la diffusion parce que les gens criaient au plagiat en france... Digimon a existé avant pokemon et y a aucun rapport entre les deux, donc en fait, non XD
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:19

Carrément pas même. C'est pas du tout pareil. La, ils ont refait la série (cette fois non censuré de ouf par les américains avant de venir en France). J'aurais bien aimé voir le film qui racontait ce qui se passe une fois qu'ils deviennent adulte.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:11

Je vais préparer une petite fiche pour Toilet Bound Hanako kun alors cheers

Je suis totalement d'accord Digimon apporte quelque chose de totalement différent de Pokemon, plus adulte je trouve même si j'adore pokemon aussi. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle version non censurée  A la télévision hier soir 1f60d J'ai adoré Digimon Adventure le film où ils sont adultes, les dessins sont tellement beaux !!!!  A la télévision hier soir 1f493

Hier soir j'ai regardé pas mal de truc : L'épisode 4 de American Horror Stories la nouvelle série qui est bien trash. J'adore l'ambiance contes de la crypte, faut aimer le gore et l'horreur. Moi je suis plutôt adepte du fantastique mais j'aime qu'on me raconte des histoires alors je fonce toujours pour voir ces trucs là ( et après je regrette un peu la nuit toute seule dans mon dodo  A la télévision hier soir 1f606  )

Dans un tout autre registre j'ai fini la série The Pursuit of Love que j'ai regardé en streaming car c'est une série de la BBC. Ça m'a tellement bouleversée et c'est que 3 épisodes complétement dingues, coloré, théâtrale, bien rythmé, drôle, des personnages hauts en couleur, acteurs formidables. C'est une histoire d’amitié entre deux femmes de leur enfance à l'âge adulte entre la première et la seconde guerre mondiale. TROP BIEN * coeur coeur coeur*

Et j'ai regardé Kaamelott car j'ai du retard avant de voir le film j'ai raté la saison 5 et 6 du coup la marathon A la télévision hier soir 1f613
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:20

Coucou
L'horreur et le gore, ça dépend. Personnellement, je suis fan du film Battle Royale mais je n'ai absolument pas pu passer les premières minutes de La colline a des yeux et je n'ai pas accroché à Stranger Thing, donc pas sûr que j'accroche à American Horror Stories.
Mais tu m'étonnes que tu dois flipper le soir, ça m'a fait un peu pareil au début où je lisais et regardais L'attaque des titans XD

The pursuit of love, je ne connais pas mais faut que je trouve la saison 2 et 3 de Miracle Workers, les streaming que je trouve ne sont accessible qu'en étant inscrit ^^"

ookami shiroi
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:39

Owii j'ai commencé aussi Miracle Workers !! Steve Buscemi et Daniel Radcliff c'est un duo parfait ils sont tellement drôles faut absolument que je continues  A la télévision hier soir 1f600

J'adore aussi Battle Royale mais le manga a une puissance de gore tellement supérieur au film que j'ai pas pu le lire  A la télévision hier soir 1f631

Très spéciale de base American Horror Story c'est à chaque saison un univers différent. Jaime le traitement des personnages en particulier ils ont tous quelque chose d'unique, les costumes, la mise en scène et les décors très soignés, la musique aussi a une importance. On peut accrocher a une saison et pas à une autre, c'est selon. Moi j'adore la saison 3 Coven car c'est une école de sorcière A la télévision hier soir 1f493

La nouvelle série American Horror Stories c'est une histoire différente à chaque épisode ( où tous les deux épisodes) donc là aussi on peut accrocher à et un et pas aux autres, c'est vraiment en mode " fait moi peur " le truc que j'évitais à tout pris de regarder quand j'étais gosse sur canal J  A la télévision hier soir 1f606 J'avais à chaque fois l'angoisse d'allumer ma télé et de tomber dessus A la télévision hier soir 1f631

Hier soir j'ai regardé le film Pig avec Nicolas Cage, une sorte de revenge movie ( enfin vite fait hein c'est vraiment plutôt soft comme revenge XD ) de cuisinier qui se fait voler son cochon truffié... bah j'ai pleuré à grosses larmes . J'aime pas qu'on fasse du mal aux animaux, rendez lui son cochon A la télévision hier soir 1f62d A la télévision hier soir 1f62d
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:51

Je suis une fan de Daniel Radcliffe, donc forcément, faut que je regarde, je n'ai pas vu tout ses films mais c'est un challenge à remplir.

Je n'ai pas aimé la version manga de Battle Royale, j'aime bien le roman de base et le film mais je trouve que le manga ne reflète pas le côté psychologique de l'histoire.
J'aimais bien "Fais mois peur", je trouvais ça drôle, sauf les épisodes avec les clowns (curieusement je n'en ai pas la phobie).

ookami shiroi
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:35

Pire chose les épisodes avec les clowns on est d'accord !! L'épisode qui m'a trauma c'est celui du dessinateur de bd dont les dessins prennent vie, et le méchant de son histoire c'est un clown qui bave du vert * j'en tremble encore mdr *

Ça m’intéresse déjà plus de lire le roman Battle Royal si le côté psychologique y est mieux travaillé, voila un livre qu'il faut que je me procure car j'adore l'histoire, mais le manga pas possible affraid
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:40

Le roman est l'oeuvre originale de battle royale, le film et le manga en sont des adaptations.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la télévision hier soir   A la télévision hier soir Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Multimédia et Détentes :: Le Monde de la Culture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit