Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créations de Pixntoast

Aller en bas 
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Créations de Pixntoast   Créations de Pixntoast Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:22

Coucou, voila comme promis quelques dessins  Créations de Pixntoast 1f604  Ce sont les derniers dessinés cette année avant le gros blocage ^^" J'en met quelques uns mais si ils vous plaisent il y en a d'autres sur mon instagram @pixntoast

Série Pokemon style estampes:

Je m'entraine à faire plus de décors:

Des choses un peu plus anciennes :

Affiches de films parodiques:

J'ai aussi fait une collection de petites peluches, voila les Bunny Bones petit lapin qui se cosplay en personnage de manga, de jeux vidéo et de dessins animés ( my hero academia, kingdom hearts, avengers, ghibli etc ) Là aussi vous pourrez en voir plus sur mon insta. Il faut que je continues d'améliorer la forme, la taille, les costumes j'ai du boulot ^^"

Quelques Bunny Bones:

J’espère que ça vous plaira tout avis est bon à prendre Créations de Pixntoast 1f60a Si vous avez des techniques pour éviter la page blanche je prend aussi, mais le blocage est psychologique et pour le moment je n'arrive pas à mettre la main sur ce qui m’empêche de créer des choses ^^"
Pixntoast
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Créations de Pixntoast   Créations de Pixntoast Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:30

Ils sont très sympa tes dessins, c'est fait via tablette/ordi/graphique? ou à l'ancienne (crayons, feutre papier XD).

Mais ce que je préfère surtout ces tes peluches *o*.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Créations de Pixntoast   Créations de Pixntoast Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:59

Je commence tout juste à dessiner sur Ipad pro sur procreate, j'en suis encore à essayer plein de tuto c'est vraiment très différent de la tablette que j'avais avant, j'ai un peu de mal Créations de Pixntoast 1f605 Ce qui m'a beaucoup aidé c'est d'acheter un protecteur d’écran effet papier pour que le stylet glisse moins, là faut que je reprenne des tutos pour la couleur c'est là que je peine le plus. Sii jamais vous avez des tutos sympas pour procreate je prends Créations de Pixntoast 1f604

Ah oui les peluches ??? Ca me fait tellement plaisir Merry merci Créations de Pixntoast 1f493 j'ai un bon gros stock de feutrines hyper jolies en plus il faut vraiment que je reprenne tout ça. Tiens j'ai une petite question du coup, quels personnages vous aimeriez voir dans ce style de peluche ?
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Créations de Pixntoast   Créations de Pixntoast Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:38

Woh!! j'adore les dessins !! Et les peluches .... franchement elles sont tops ! Bien que je ne suis pas une fan de Marvel, je trouve tout particulièrement le captain bunny america réussi. Totoro aussi, bien sympa Very Happy
Après, si tu demandes quel personnage j'aimerai voir en peluche, ce sera Yato de la série Noragami parce que je trouve qu'il n'y a pas assez de goodies autour de cette série (j'ai réussi seulement à trouver 2 t-shirts, un porte clé et un poster en tissu mais pas de figurine ni rien.)
Sinon, j'aime bien voir aussi des personnages SNK Very Happy
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Créations de Pixntoast   Créations de Pixntoast Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:23

Citation :
Tiens j'ai une petite question du coup, quels personnages vous aimeriez voir dans ce style de peluche ?

Les premières qui me passe par la tête c'est Krokmou♥ de Dragons et Stitch de Disney.
Sinon version manga euh Chopper de one piece ou Nero (l'oiseau) de black clover. Les petites animaux en générale XD. Ci ça peut te donner des idées Very Happy .

Pour les tutos sympas pour procreate, alors désoler , je ne connais pas du tout. Je n'ai aucun logiciel de dessin. Je dessine à l'ancienne seulement. Mais j'aimerais bien un jour m'y mettre également (quand j'aurais les moyens surtout). Regarde sur le net il doit y en avoir, même peut-être sur you-tube Wink .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Créations de Pixntoast   Créations de Pixntoast Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:47

Tes peluches elles sont trop choupi j'adore *0*

J'adore le style estampes aussi *0*

Tu a beaucoup de talent ^^


Créations de Pixntoast Serenity
Serenity
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Créations de Pixntoast   Créations de Pixntoast Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:58

Je prend bonne note de toutes vos idées merci beaucoup Créations de Pixntoast 1f495 Pourquoi pas partir sur du SNK c'est une chouette idée ! Je vais me renseigner sur Noragami je ne connais pas Créations de Pixntoast 1f603
Pixntoast
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Créations de Pixntoast   Créations de Pixntoast Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:59

La fiche de la série est sur le forum dans la partie shonen Wink et si tu as wakanim, l'anime est dessus Wink
ookami shiroi
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Créations de Pixntoast   Créations de Pixntoast Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:28

Merci Ookami j'ai vu ça je vais essayer l'anime ça me dis bien !! Créations de Pixntoast 1f604
Pixntoast
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations de Pixntoast   Créations de Pixntoast Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothéque de Pixntoast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit