Japan Univers

Spy X Family
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le voleur d'yeux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:36

- Je te promet de t'aider à récupérer ta vue.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:39

-Merci, fais tout de même attention à Drenak il est doué pour charmer les filles....j'ai vraiment été stupide de le suivre.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:19

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas une fille facile. Ce n'est pas de la stupidité, c'est juste que l'amour rend aveugle malheureusement.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:30

-C'est au sens propre avec lui malheureusement, il y a deux semaines lorsqu'il m'a prit ma vue il disait qu'il voulait conquérir une fille spéciale...si je me souviens bien il parlait d'une vampire qu'il avait vu, je pense l'avoir déjà croisé...elle est brune au long cheveux lisse, un teint très pâle....et le visage fermé...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:32

- Les vampires ne sont pas trop mes amis, mais si je peux en sauver une en tuant des monstres...
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:35

-La dernière fois que je l'ai vu c'était dans le bois de L'eau blanche
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:36

- Ah oui, ce fameux bois ? ça tombe bien, je le connais ce lieu, c'est là que j'ai été plaquée.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:39

-Il a vraiment choisi son endroit -_-

Elle tourna la tête puis se résigna:

-Je ne sais pas par où partir...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:42

- Ne t'en fais pas, je serai tes yeux. Continuons tout droit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:43

-Merci....Lightning? Est-ce qu'il fait jour ou nuit?...Même ça je suis incapable de le voir....même la lumière n'arrive pas à pénétrer mes yeux
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:46

- Il fait jour, mais plus pour longtemps. Le ciel est en feu, signe qu'il va bientôt faire nuit.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:50

-J'espère que la lune sera présente alors.

Elle sourit tristement, elle aimait beaucoup la lune mais cela faisait deux semaines qu'elle ne l'avait pas vu, ça lui manquait cruellement.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:00

- Non, ce soir c'est la nouvelle lune, désolé.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:01

-Ah...après tout ce n'est pas grave....je n'aurais pas eu l'occasion de la voir de toute façon....
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:04

- Désolé. Mais si tu veux de temps en temps, tu pourra la voir dans ton esprit. J'ai des pouvoirs télépathiques.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:06

Elle sourit alors:

-Merci....merci beaucoup
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:47

- Ne me remercie pas, je n'aime pas cela.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:40

-Je m'en souviendrais.

Elle commença à marcher doucement, elle utilisait son pouvoir pour savoir où marcher même si elle avait un peu de mal.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:15

- Ne t'en fais pas, s'il y a des racines ou quoi que ce soit, je te le dirai.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:19

-Je veux bien je n'ai pas développé assez mes pouvoirs pour tout...."voir"...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:12

- Oui, je m'en doute, mais tu étais enfermée depuis combien de jour ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:14

-J'ai put cerner la notion du temps heureusement, je pense que cela faisait....14 ou 15 jours....je ne voyais pas le jour, je devais le deviner en fonction des chants d'oiseaux ou de mon état de fatigue.
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:18

- 15 jours ? mais alors tu n'as pas mangé ? il fallait le dire plus tôt.
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:25

-Je mangeais si, je me faisais apparaître de la nourriture mais c'était des fruits en grandes partie, le sort de la cage contenait mes pouvoirs...
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:49

- Tu veux manger quelque chose d'autres ? Sinon tu va vite perdre de l'énergie...
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur d'yeux.   Le voleur d'yeux. - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com