Japan Univers

Demon Slayer
 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Royaume des chats

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Le Royaume des chats   Le Royaume des chats Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:50


Le royaume des chats
Royaume_des_chats_rencontre.jpg?resize=622%2C337

Fiche Technique

Titre original : Neko no Ongaeshi
Réalisateur : MORIYA Hiroyuki
Année de production : 2002
Adapté de (si c'est une adaptation) :
Studio de production : Ghibli
Producteur : Tokuma Shoten
Durée du film : 75 min
Éditeur :
Netflix / Disney

Résumé

Haru est une jeune collégienne qui aime les chats. Un jour où elle rentre de cours, elle sauve un chat d'un accident de circulation. Ce dernier se révèle être le Prince du Royaume des Chats. Aussi, le Roi, en guise de remerciement, décide-t-il de faire d'Haru la fiancée de son fils.
Haru aura alors besoin de l'aide des chats Baron et Mota ainsi que du corbeau Toto pour échapper à son funeste sort qui la transforme petit à petit.

Vos Notes :
Graphisme : 4/5
Personnages : 4/5
Histoire : 5/5
Bande son : 4/5
Total sur 20 :
17/20
Développez votre avis

Le royaume des chats est un film magnifique, certes, ce dernier n'est pas signé d'Hayao Miyazaki mais il reste un Ghibli. Son graphisme est fort sympathique et on se laisse séduire par le Baron. On s'attache aux personnages et même le Roi des chats, fini par être drôle.


Fiche codée par ookami shiroi

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Le Royaume des chats   Le Royaume des chats Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:33

J'en ai entendue parler mais j'ai jamais vue, faut que je le mette dans ma liste des animés à regarder Wink


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fukuneko - Les Chats du Bonheur
» Nina du Royaume aux étoiles
» Crossover #4 - Le royaume de Koka
» Urashima Taro au royaume des saisons perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Films Asiatiques :: Films d'Animations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit