Japan Univers

Demon Slayer
 
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Vos musiques du moment

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:52

Salut Salut !

Comment allez-vous par ici ?
J'amerai savoir, quelles sont les musiques que vous écoutez en ce moment ? Opening, variété française, etc ?
Faites nous partager et n'hésitez pas à poster la vidéo de la musique en question Wink
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:36

Coucou en se moment j'écoute les 10 commandements


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:01

Niveau comédie musicale, je réécoute beaucoup celle-ci de mon côté :

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:09

Elle est belle aussi. En se moment je ne sais pas pourquoi, mais j'écoute toutes les chansons des comédies musicales XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:18

Je comprends tout à fait, il y a des moments comme ça ^^
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:23

Voici ce que j'écoute dernièrement:
N'hésitez pas à voir ces autres vidéos, elle fait pas mal de générique en piano.





fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:23

Magnifique.
En terme de musique japonaise, en ce moment, ma préféré, c'est celle-ci :



Opening de Moriarty - The patriot (une excellente série)
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:53

Elle est pas mal, j'aime bien^^. Faudra que je jette un œil à cette série.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Hanlang
Seinen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:29

Dernièrement j'ecoute

Hanlang
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:58

Très joli musique.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:15

J'adore cette nouvelle chanson de Florent Pagny, je lui trouve un air musical qui ressemble à "Et Maintenant" de Gilbert Bécaud :3
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:38

Elle est pas mal du tout ça dernière chanson, je la connaissais pas, merci de me l'avoir fait écouté.



fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:49

sympa cette musique Wink
Il y a une autre chanson que j'adore en ce moment, c'est Le Carrousel

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:24

Bon duo, belle chanson ^^.

Un petit Disney XD


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:38

Ça me fait toujours tellement plaisir d'écouter du Disney Merry j'adore cette chanson Vos musiques du moment 1f60d  

En ce moment comme je joue beaucoup à Muse Dash j'écoute en boucle celle ci Vos musiques du moment 1f49e :

Pixntoast
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:27

Ce matin moi c'est en boucle les chansons de l'animé Raiponse que j'adooooooooooooore, elles sont incroyables les chansons c'est fou  Vos musiques du moment 1f495

Pixntoast
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:45

Je savais même pas qu'ils en avaient fait une série. Mais préfère les chansons du film.
Restons dans le thème des princesses Disney XD.



fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Pixntoast
Seinen
MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:39

Je te recommande vraiment l'animé dispo sur Disney+, au début c'est beaucoup d'épisodes sketch humour, mais une vraie trame narrative s'installe peu à peu et là ça monte en puissance et les chansons sont d'une beauté. Je connais pas la version française mais en VO c'est magnifique et c'est un bijou d'animation, la mise en scène tout est incroyable moi je suis sur les fesses, notamment cette scène :



Pixntoast
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos musiques du moment   Vos musiques du moment Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Multimédia et Détentes :: Le Monde de la Culture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com