Japan Univers

Demon Slayer
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Printemps en avance - changement de décor

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Printemps en avance - changement de décor   Printemps en avance - changement de décor Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:57

Bonjour à tous et à toutes

Le forum revêt avec un peu d'avance son design de printemps sur le thème de Takane et Hana, remplaçant le design hivernal de Wolf's Rain.

Toutefois, ce ne sont pas les seuls changements qui ont eu lieu sur le forum. Les tournois ont été supprimés, il n'y aura désormais plus que des sondages. Par conséquent, la PA a été modifié pour apporter quelques changements et résoudre quelques souci de codage qui se chevauche.

Autre chose qui change, le codage des catégories et le codage QEEL pour quelque chose de plus simple et ergornomique.

Je compte également changer l'apparence des profils dans les messages. Je pense le faire moi ou passer commande sur un forum.

Pour information, le prochain thème est annoncé dans le QEEL Very Happy

Le prochain sondage arrive demain.

Edit: je viens de voir que l'avatar de dernier message s'est aussi activé dans l'affichage des sujets et qu'il s'intègre plutôt bien à mon codage :3


Dernière édition par ookami shiroi le Mar 2 Mar - 8:46, édité 1 fois
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Printemps en avance - changement de décor   Printemps en avance - changement de décor Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:07

Ça me perturbe toujours autant quand tu change totalement le codage mais pour le coup j'adore le coté épuré.
J'aime aussi beaucoup les couleurs, la bannière ainsi que les boutons ^^ J'aime tout en fait  I love you

Sur le moment, je me suis demandée pourquoi y avait une image de Moriarty, mais quand je suis descendu un peu, et j'ai vu mon avatar alors j'ai compris que c'était le tiens XD.

J'en ai aussi profité pour changer mon avatar Razz Ma couverture favorite ^^

Sinon je me demandais si la ChatBox est vraiment utile ? Perso je ne m'en sert jamais :/


Printemps en avance - changement de décor Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Printemps en avance - changement de décor   Printemps en avance - changement de décor Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:40

Coucou
Je pense en effet désactivé la chatbox. J'adore ton avatar.
Il se peut que je commande prochainement un nouveau codage pour l'affichage du profil dans les messages comme je l'ai dit plus haut. J'espère qu'il te plaira également.
Je te remercie en tout cas pour m'avoir donner ton avis sur ce nouveau design et sur les codages.
Je vais faire la modification de ton avatar dans la PA, vu que ce n'est pas automatique.

ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Printemps en avance - changement de décor   Printemps en avance - changement de décor Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:32

Voilà, l'affichage des messages est modifié.
Je créerais une image pour la séparation des signatures.
Et j'ai réussi à le faire moi-même.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Printemps en avance - changement de décor   Printemps en avance - changement de décor Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:36

Oui c'est sympa j'aime bien, ça reste sobre et ça va bien avec la version ^^


Printemps en avance - changement de décor Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Printemps en avance - changement de décor   Printemps en avance - changement de décor Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:36

Par contre, étant donné que c'est que la deuxième fois que je touche à ces codes, je pensais galérer à obtenir ce que je voulais. Mais finalement, je ne m'en suis pas trop mal sortit.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Printemps en avance - changement de décor   Printemps en avance - changement de décor Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:03

Bonsoir
J'ai apporté des corrections aux codages pour l'affichage des messages qui avait un léger défaut. Je m'en suis aperçu en installant le même code sur un autre forum.

Bonne soirée.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Printemps en avance - changement de décor   Printemps en avance - changement de décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:06

J'avais même pas fait attention Razz . Ou était le défaut?


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Printemps en avance - changement de décor   Printemps en avance - changement de décor Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:15

Il n'était pas visible en premier lieu, je ne sais même plus ce que c'était mais celui-ci étant corrigé, je ne saurai plus te dire ce que c'était. Je crois que c'était un défaut au niveau des bordures et des séparations de messages.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Printemps en avance - changement de décor   Printemps en avance - changement de décor Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» Ménage de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Japan News :: Nouvelles du Forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation