Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Love Fragrance

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:38


Love Fragrance
love_f10.jpg

Version Manga

Titre original : Ase to Sekken
Auteur : Kintetsu YAMADA
Éditeur VO : Kôdansha
Éditeur VF : Kana
Genre : Comédie, Tranche-de-vie, Romance
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 11
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille.
Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! »
Qui aurait cru que cette rencontre incongrue serait le début d’une grande histoire d’amour ?

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

14.5/15
Développez votre avis

J'ai adoooooorer !!!! Mais j’avoue que l'extrait m'avais deja conquise ^^

Concernant l'histoire on sort de l'ordinaire c'est vraiment sympa, les personnages sont vraiment trop drôles surtout Natori faut l'avouer XD Quand a Asako elles est vraiment mignonne.
J'avoue que la relation entre Asako et Natori démarre vraiment très vite, ce qui pourrait déranger, mais ici je trouve que ça passer crème tellement les situations sont drôles.

Vraiment je conseille a 100% ce titre, et j'ai vraiment hâte que la suite sorte, Kana a vraiment fait une belle acquisition avec ce titre ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Love Fragrance Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 11 Juin - 11:21, édité 5 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:43

Je suis d'accord avec toi sur ce titre, j'ajouterai même que j'imagine bien certains personnages devenir des alliés, des rivaux ou encore des obstacles à cette relation.


Ma note à moi serait :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4,5/5 (à cause justement de la rapidité de la relation)
Personnages : 5/5

Donc note globale : 13,5/15
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:28

Alors j'avoue que généralement le fait que la relation aille si vite me dérange aussi généralement, mais ici pour le coup pas du tout.

Et après le 2nd tome j'adore toujours autant, hâte d'avoir la suite ^^


Love Fragrance Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:30

Ca ne me dérange pas non plus car finalement, je trouve ce couple assez drôle et je me dis que c'est le fait de garder leur relation intacte qui va poser problème.

J'ai hâte moi aussi de lire la suite Wink
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:03

Une série Live de Love Fragrance va commencer ce mois-ci au Japon.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:11

Je ne regarde pas de Drama mais je pense qu'il doit être bien drôle en live XD


Love Fragrance Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:07

Je pense oui mais j'aimerai bien l'avoir en anime ^^
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:28

J'avoue avoir peu d'espoir de le voir paraitre en anime :/ Mais ça serai cool ^^


Love Fragrance Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:51

Je viens de lire le dernier tome et franchement, je ne regrette absolument pas d'avoir suivie cette série jusqu'au bout, la fin est tellement... complète, avec un épilogue qui n'a pas besoin d'en dire plus. Franchement, je pense acheter le prochain ouvrage de cet auteur si elle publie à nouveau.

Cette fin est juste sublime et sans superflue. C'est rare pour un shojo, d'autant que la fin n'est absolument pas bâclée. Ni trop rapide, ni trop lente, très bien dosée.

Et ça change des séries de ce genre car au final, au delà d'une romance, ça traite surement d'une rencontre au travail, de l'évolution d'un couple jusqu'au mariage et de la naissance de l'enfant.

Pas de rival malintentionné, si ce n'est le personnage apparut le temps d'un chapitre qui est la cause du manque de confiance en soi d'Asako. Mais le reste... juste magnifique. A chaque tome, je les lisais une première fois pour en connaitre le contenu, puis une deuxième fois pour apprécier et relire les passages plaisants. On peut dire que cette série fait partit de mes seinens préférés ^^
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:30

Avec vos commentaires ça donne envie, je vais le rajouté dans ma liste Very Happy.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:15

Franchement, je te le conseille vivement. Ce fut une très bonne surprise au premier tome sortie, une très bonne série bien menée tout du long et une fin tout à fait bien construite.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitimeVen 14 Juil - 9:35

Donc je suis aller voir et j'ai pas trop accrocher en fait :/ . Le truc qui ma un peu déçu c'est cette attitude de toujours la renifler, ça en devait un peu (je trouve pas mes mots), pas trop mon truc quoi. Des fois certains détails peut tout changer.
C'est dommage car ça aurait pu le faire, ça me dérange pas que les histoires d'amours aillent vite au contraire.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Fragrance   Love Fragrance Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love For Beginners (Tsubaki Love)
» Say I Love You
» Please love me
» 2nd Love
» In Love with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit