Japan Univers

Demon Slayer
 

 

 Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away   Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:29


Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away
loin_d10.jpg

Version Manga

Titre original : Nakitai Watashi wa Neko o Kaburu
Auteur : Kyousuke KUROMARU, Studio Coloride
Éditeur VO : Kadokawa Shoten
Éditeur VF : Nobi Nobi!
Genre : Tranche-de-vie, Fantastique
1ère date de publication : 2020
Nombre de tomes : 3
Statut : Terminée
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu
Auteur : Mari OKADA
Genre : Tranche-de-vie, Fantastique
Réalisateur : SATÔ Junichi  /  SHIBAYAMA Tomotaka
Character designer : ??
1ère année de diffusion : 2020
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Netflix
Nombre d’épisodes et durée : 1 FILM 104 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Résumé

Miyo Sasaki est une lycéenne débordante d'énergie. Amoureuse d'un de ses camarades de classe, Kento Hinode, Miyo a pourtant du mal à se faire remarquer par ce dernier. Le seul moyen d'attirer son attention : se transformer en chat. Mais à un moment donné, la frontière entre sa nature humaine et son côté félin devient de plus en plus ambigüe...

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Un film qui ressemble pas mal au Royaume des chats, mais j'avoue que j'ai bien aimée même si au début Miyo m’agaçait un peu, on fini par se prendre d'affection pour elle, tout comme Kento d'ailleurs ^^
J'ai passée un bon moment avec ce film ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away Serenity


Dernière édition par Serenity le Sam 18 Juin - 16:28, édité 1 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away   Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:20

D'après le planning de Nautiljon la série va paraitre chez nous avec son 1er tome en juillet au prix de 7.20€.

L'éditeur n'est pas encore indiqué mais au vu du prix ça pourrait être éventuellement Pika ou Nobi Nobi.


Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away   Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:29

Le manga paraitra chez nobi nobi! ^^


Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away   Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:21

Le film est juste magnifique ! Je l'ai vu avec mon homme il y a quelques mois de cela maintenant. Il est franchement sympa.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away   Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:43

J'ai lu le 1er tome du manga et ca suit bien le film rien a redire ^^

Mais un point positif tout de même je trouve Miyo moins pénible au début du manga qu'au début du film donc bonne surprise et hâte d'avoir les 3 tomes ^^


Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away   Loin de moi, prés de toi - A Whisker Away Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Films Asiatiques :: Films d'Animations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit