Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je veux manger ton pancréas

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Je veux manger ton pancréas   Je veux manger ton pancréas Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:55


Je veux manger ton pancréas
je_veu10.jpg

Version Manga

Titre original : Kimi no Suizô wo Tabetai
Auteur : Yoru SUMINO (Scénario), Izumi KIRIHARA (Dessins)
Éditeur VO : Futabasha
Éditeur VF : Pika
Genre : Tranche-de-vie, Drame
1ère date de publication : 2016
Nombre de tomes : 2
Statut : Terminée
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Kimi no Suizo wo Tabetai
Auteur : Yoru SUMINO
Genre : Drame, Tranche-de-vie
Réalisateur : Shinichirô USHIJIMA
Character designer : Yûichi OKA
1ère année de diffusion : 2018
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : @Anime
Éditeur VF (P. Numérique) : Crunchyroll
Nombre d’épisodes et durée : 1 FILM 108 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Résumé

Sakura est une lycéenne populaire et pleine de vie. Tout l’opposé d’un de ses camarades solitaires qui, tombant par mégarde sur son journal intime, découvre qu’elle n’a plus que quelques mois à vivre... Unis par ce secret, ils se rapprochent et s’apprivoisent. Sakura lui fait alors une proposition : vivre ensemble toute une vie en accéléré, le temps d’un printemps.

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Bande son : 4/5
Total sur 15 :

16/20
Développez votre avis

J'avoue que j'étais sceptique vis a vis de ce titre, mais j'ai trou de même tente le film, et j'avoue qu'au début j'avais un peu de mal a adhérer, finalement je me suis totalement laisser emportée par l'histoire, les personnages principaux sont vraiment très touchant, j'ai versée quelques petites larme Crying or Very sad
Du coup je pense me prendre le manga, d'autant plus que j'ai entendu dire que la fin était différente, ça m'intrigue, car le dénouement du film m'a vraiment surprise !


Fiche codée par ookami shiroi



Je veux manger ton pancréas Serenity


Dernière édition par Serenity le Lun 10 Jan - 13:56, édité 1 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Je veux manger ton pancréas   Je veux manger ton pancréas Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:54

Après lecture du manga, finalement la fin n'est pas différente de celle du film, certes il y a des légères différences sur certains passages mais sans plus. Sinon les personnages paraissent plus jeunes dans le manga que dans le films, mais en dehors de ça pas grand chose a dire, le film était bien et e manga l'est tout autant ^^


Je veux manger ton pancréas Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi Shika Iranai - Je ne veux que toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: La Librairie Japonaise :: Films Asiatiques :: Films d'Animations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit