Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mieruko-Chan - Slice Of Horror

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Mieruko-Chan - Slice Of Horror   Mieruko-Chan - Slice Of Horror Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:05


Mieruko-Chan - Slice Of Horror
mieruk10.jpg

Version Manga

Titre original : Mieruko-Chan
Auteur : IZUMI Tomoki
Éditeur VO : Kadokawa Shoten
Éditeur VF : Ototo
Genre : Comédie, Horreur
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 7+
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Mieruko-chan
Auteur : IZUMI Tomoki
Genre : Comédie, Horreur
Réalisateur : Ogawa Yûki
Character designer : Kadekaru Chikashi
1ère année de diffusion : 2021
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Wakanim
Nombre d’épisodes et durée : 12 EPS 24 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Résumé

Un jour, Miko découvre qu'existent en ce monde de nombreux êtres difformes et étranges qu’elle semble être la seule à apercevoir. Elle qui n'est par ailleurs qu'une jeune fille ordinaire prend alors son courage à deux mains pour accomplir l'impossible : faire comme si elle ne les voyait pas. Entre horreur et comédie, découvrez le quotidien terrifiant et pourtant si attachant de Miko !

Vos Notes :

Graphisme : 3.5/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :

10.5/15
Développez votre avis

Un manga qui m'a fait de l’œil a sa sortie mais que je n'ai pas pris de suite, j'avoue que je voulais attendre encore un peu, que plus de tomes sorte, mais j'avais un bon de réduction a écoulée xd du coup je me suis lancée ^^

J'adore l'idée de base du scénario, et la pauvre Miko s'en fait des frayeurs, et y a de quoi, ces "êtres étranges" sont vraiment flippants, l'auteur a mis le paquet XD
Seul bémol pour moi a l'heure actuelle, c'est qu'on es plus dans du tranche de vie, on suit Miko jour après jour, même si on est dans de la comédie horrifique, j'aimerai que le scénario soit un peu plus poussé et qu'on apprenne d’où lui vient cette capacité ? Va elle réussir a s'en débarrassée ou va t'elle apprendre a s'en servir ? La développer un peu plus ainsi que les autres personnages comme son amie Hana, et même Yuria.

Pour le moment c'est une agréable lecture, a voir avec les tomes a venir ^^



Fiche codée par ookami shiroi



Mieruko-Chan - Slice Of Horror Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao-chan, can't study

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation