Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Chroniques d'Azfaréo

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Les Chroniques d'Azfaréo   Les Chroniques d'Azfaréo Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:57


Les Chroniques d'Azfaréo
les_ch10.jpg

Version Manga

Titre original : Azufareo no Sobayônin
Auteur : Shiki CHITOSE
Éditeur VO : Hakusensha
Éditeur VF : Akata
Genre : Aventure, Fantastique
1ère date de publication : 2016
Nombre de tomes : 9
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

La rumeur raconte que le royaume d’Azfaréo est protégé par le pouvoir du Dragon Bleu… Mais depuis quelques temps, il ne pleut plus sur les terres, et l’équilibre est menacé. Le pouvoir du dragon serait-il en train de s’affaiblir ? C’est dans ce contexte que Rukul, héritière d’une famille de prêtres, est envoyée pour servir la créature mythique. Cette dernière, en échec familial, trouvera-t-elle sa place auprès du dragon ? Et quels secrets royaux découvrira-t-elle ?

Elu meilleur Shojo 2020 sur Japan Univers

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 4.5/5
Personnage : 4.5/5
Total sur 15 :

13.5/15
Développez votre avis

Un titre qui m'a fait de l’œil dès son annonce, et je ne suis pas déçue, j'ai adorer et c'est vraiment cool de la part d'Akata d'avoir sorti les 2 premiers tomes en simultanée.
J'aime beaucoup la relation Rukul et Julius, et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Les Chroniques d'Azfaréo Serenity


Dernière édition par Serenity le Sam 18 Déc - 11:31, édité 1 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Azfaréo   Les Chroniques d'Azfaréo Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:47

Je pensais avoir donner mon avis sur ce manga.
Les chroniques d'Azfaréo a été mon coup de coeur de la fin d'année 2020.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Azfaréo   Les Chroniques d'Azfaréo Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:00

Clap de fin pour Azfaréo, le dernier tome est sortie cette semaine.
Et j'ai aimé la fin même si j'aurai aimé enfin voir nos protagonistes s'embrasser mais l'histoire aura été passionnantes du début à la fin sans trainer en longueur.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Azfaréo   Les Chroniques d'Azfaréo Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:20

J'aurai aussi aimer qu'ils s'embrassent, dommage mais j'ai beaucoup aimée la série ^^


Les Chroniques d'Azfaréo Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Azfaréo   Les Chroniques d'Azfaréo Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit