Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nekopara

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Nekopara   Nekopara Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:06


Nekopara
nekopa10.jpg

Version Manga

Titre original : Nekopara
Auteur : Tam-U (Scénario), Neko Works, Sayori (Dessin)
Éditeur VO : ASCII Media Works
Éditeur VF : /
Genre : Fantastique, Tranche de Vie
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Nekopara
Auteur : Gô ZAPPA
Genre : Comédie, Tranche-de-vie
Réalisateur : Yasutaka YAMAMOTO
Character designer : ??
1ère année de diffusion : 2020
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Wakanim
Nombre d’épisodes et durée : 1 OAV 60 mins, 1 OAV 20 mins (Koneko no Hi no Yakusoku), 12 EPS 24 mins (Tv)
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Résumé

Kashou Minaduki est un jeune pâtissier qui a déménagé de chez ses parents pour ouvrir sa propre pâtisserie. En ouvrant ses cartons dans son nouveau magasin, il découvre que deux Neko de sa famille, Chocola et Vanilla, l'ont suivi en se cachant dans des cartons.

Après avoir convaincu Kashou de les laisser vivre avec lui, ils vont tous les trois travailler pour faire vivre ce fameux magasin : "La Soleil".

Tout au long de l'histoire, Kashou sera fréquemment visité par sa sœur Shigure et différentes Neko de sa famille.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 1/5
Personnage : 1/5
Total sur 15 :

7/15
Développez votre avis

Je me suis lancée dans cet anime car je connaissais de nom les 2 personnages principaux a savoir Chocola et Vanilla, il me semblais que c'était adapté d'un jeux vidéo mais non il s'agit de l’adaptation d'un Light Novel.

En ce qui concerne l'anime, j'avoue être déçue, on est dans du pur tranche de vie, on suit donc le quotidien des différentes chattes de la famille Minaduki (a noter qu'il n'y a aucun mâle apparaissant dans la série -_-!), le soucis que j'ai ben c'est que c'est ennuyeux tout simplement, il n'y a pas d'histoire a proprement parler, les personnages sont pour moi tous assez fades, je ne me suis attachée a aucun d'eux, j'avais même a un moment envie de m'endormir XD.

Les 2 seuls point positifs que la série a, c'est que graphiquement c'est jolie (sans être transcendent non plus) et que cela reste quand même mignon, mais malheureusement ça ne suffit pas a faire une bonne série.

En conclusion, je ne recommanderais pas la série a moins que vous vouliez regarder quelque chose de mignon ou que vous ayez du temps a perdre lol


Fiche codée par ookami shiroi



Nekopara Serenity
Serenity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit