Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!   Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:35


Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!
my_nex10.jpg

Version Manga

Titre original : Otome Game no Hametsu Flag shika nai Akuyaku Reijou ni Tensei shite shimatta...  
Auteur : Satoru YAMAGUCHI (Scénario), Nami HIDAKA (Dessins)
Éditeur VO : Ichijinsha
Éditeur VF : Delcourt / Tonkam
Genre :  Fantastique, Comédie, Romance, Tranche de Vie
1ère date de publication : 2017
Nombre de tomes : 7+
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta
Auteur : Satoru YAMAGUCHI
Genre : Fantastique, Comédie, Romance, Tranche de Vie
Réalisateur : Keisuke INOUE
Character designer : Miwa OSHIMA
1ère année de diffusion : 2020
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : Crunchyroll, ADN
Nombre d’épisodes et durée : 12 EPS 24 mins (S1), 12 EPS 24 mins (S2), 1 OAV, 1 FILM
Statut : En Cours
Existe en manga : Oui
Résumé

Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Katarina Claes ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire, la mort ! En attendant, elle doit faire face aux nombreux protagonistes qui tentent de la séduire...

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

15/15
Développez votre avis

Un anime qui me fessait de l’œil depuis son annonce, et je ne suis pas déçue ^^

On est sur un isekai qui sort de l'ordinaire, ici on n'est pas sur du shonen avec de la baston mais sur un josei liée a un jeu de drague.
Notre héroïne se retrouve donc réincarnée dans le personnage le plus détestable du jeu, suite a une chute elle se souvient de sa précédente vie et fait tout pour que son funeste destin ne se produise pas.

Katarina va donc se liés d'amitié avec les différents personnages du jeu, ce que j'ai grandement apprécier c'est qu'elle ne se réincarne pas directement au début du jeu mais bien avant pendant l'enfance, se qui permet introduire un a un les personnages (hyper mignons xd) avec leurs histoires respectives.

Un saison 2 est prévue pour 2021, j'ai vraiment hâte de la découvrir ^^
Quand au manga j'aimerai beaucoup le voir paraitre chez nous, je l'achèterai sans hésitez ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Serenity


Dernière édition par Serenity le Sam 29 Avr - 9:25, édité 7 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!   Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:46

Je viens de voir sur le planning de Nautiljon que le manga est prévue chez nous, je suis trop contente j'ai adorer la 1ere saison de l'anime et j'ai hâte de voir la seconde ^^

Il serait prévue pour le 21 Avril 2021 sous le titre "Otome Game", il est fort probable que se ne soit qu'un titre provisoire.

L'éditeur n'est pas encore cité mais au vu du prix de 6.99€, je pense que se serai plutôt Soleil qui aurai acquis la licence (Delcourt est possible aussi mais je le vois plus chez Soleil ^^) si vous pensez a un autre éditeur, n'hésitez pas a le dire ^^


Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!   Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:23

Coucou
Tu me donnes envie de le voir ou de le lire.
Je pense qu'on pourra changer le titre de la fiche quand on aura le titre officiel du manga en France Wink
Par contre, je pense en effet que Soleil serait l'éditeur. A suivre.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!   Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:39

Le manga Otome Game annoncé par Delcourt / Tonkam

Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Annonce-otmo-game-delcourt

Les éditions Delcourt/Tonkam ont annoncé hier soir l'arrivée dans leur catalogue du manga "Otome Game", un shojo/josei manga savant mélange d'otome game (jeu de drague), d'isekai (Genre où un personnage transféré dans un autre monde) et de harem inversé.

Un cocktail détonnant qui est déjà connu en France pour son adaptation animée disponible sur la plateforme Crunchyroll : My Next Life As a Villainess - All Routes Lead to Doom! dont une 2ème saison a déjà été annoncée.

Au japon la série est toujours en cours avec 6 tomes a l'heure actuelle, elle est pré-publiée dans le magazine d'Ichijinsha : Comic Zero Sum...

Signé par Hidaka Nami et [Yamaguchi Satoru le premier tome est attendu chez nous en librairie le 21 avril au prix de 6€99

Source : Mangas-News


Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Serenity
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!   Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:57


Un manga que j'avais hâte de voir parait chez nous et je ne suis pas déçue, ce 1er tome reprend les 3 premiers épisodes de l'anime, bien que je trouve la rencontre des différents personnages principaux rendent mieux en anime, j'ai adorer revoir cette partie en manga, les personnages sont toujours aussi touchants ^^

Graphiquement c'est jolie même si j'avoue que je le trouve un peu en dessous de l'anime, par contre j'adore vraiment la couverture et la page couleur, Delcourt/Tonkam a bien gérer, j'espère vraiment que la série ne sera pas trop longue a paraitre ^^

J'avais deja eu un coup de cœur pour l'anime et c'est aussi le cas pour le manga, je vous le conseille fortement, c'est un isekai qui sort de l'ordinaire ^^.


Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Serenity
Serenity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom!   Otome Game / My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7th Time Loop - The Villainess Enjoys a Carefree Life
» No Game No Life
» Villainess Level 99
» Mon destin... entre les mains des femmes / Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs
» 16 Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Josei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit