Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 Vampire Dormitory

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Vampire Dormitory   Vampire Dormitory Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:47


Vampire Dormitory
vampir10.jpg

Version Manga

Titre original : Vampire Danshiryô
Auteur : Ema TÔYAMA
Éditeur VO : Kôdansha
Éditeur VF : Pika
Genre : Romance, Fantastique
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 11+
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Vampire Danshiryô
Auteur : Ema TÔYAMA
Genre : Romance, Fantastique
Réalisateur : Nobuyoshi NAGAYAMA
Character designer : Naomi TSURUTA
1ère année de diffusion : 2024
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : /
Éditeur VF (P. Numérique) : ??
Nombre d’épisodes et durée : ?? EPS ?? mins
Statut : En Cours
Existe en manga : Oui
Résumé

Orpheline, Mito est à la rue où elle survit, travestie en garçon à l’insu de tous. Alors le jour où elle perd son emploi, son univers s’effondre ! Surgit alors Luka, un vampire distingué, qui lui propose de l’héberger dans son pensionnat contre un don de sang régulier. Problème : comme Mito n’a jamais connu l’amour, son sang est infect… Mais Luka, que les filles dégoûtent, refuse d’abandonner pour si peu et compte bien résoudre le problème de Mito à grand renfort d’affection ! Si Mito veut garder un toit sur la tête, il va donc lui falloir préserver son secret à tout prix…

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Forcement qui dit Ema Toyama, dit je prend, d'autant plus qu'on et sur du fantastique, même si c'est sur des vampire (ouai j’essaye toujours de me réconcilier avec ^^!).

Que dire ! Il est sympa graphiquement c'est toujours aussi beau, niveau persos et histoire c'est un beau début, bien que pour le moment sa reste prévisible, j'espère que l'auteur nous donnera quelque rebondissement intéressant.


Fiche codée par ookami shiroi



Vampire Dormitory Serenity


Dernière édition par Serenity le Sam 4 Nov - 14:11, édité 4 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vampire Dormitory   Vampire Dormitory Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:07

J'ai hâte de l'avoir :3
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vampire Dormitory   Vampire Dormitory Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:03

Coucou

Bon alors mon avis sur cette série

✦ Graphisme : 5/5
✦ Histoire : 4/5
✦ Personnage : 4/5

Note globale : 13/15

Assurément, cette série d'Ema Toyama entre directement à la deuxième place de mon classement concernant ses séries. Love Mission restant, pour moi, le meilleur à ce jour. Toutefois, j'ai aimé retrouvé les dessins de l'auteur qui reste pour moi excellent, je trouve le personnage principal attachant et je suis entrée assez facilement dans l'histoire.
Toutefois, j'aime l'idée que le premier tome n'aille pas trop vite, il a un rythme suffisant, ni trop long ni pas assez.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vampire Dormitory   Vampire Dormitory Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:56

Un anime en vue pour Vampire Dormitory !
Le projet est annoncé. J'aurai adoré un animé pour Love Mission (qui a déjà son drama que je n'ai jamais vu :'( ) et un aussi pour Le roi démon et moi, et nos 10 enfants. Clairement c'est mon top 3 d'Ema Toyama. Alors Vampire Dormitory en anime, je l'attends avec impatience.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Vampire Dormitory   Vampire Dormitory Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:33

C'est sympa qu'il y ai un anime de cette mangaka même si j'avoue que j'aurai préfère voir adaptée Le Roi-démon et moi, et nos 10 enfants, ça aurai été drôle XD


Vampire Dormitory Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Vampire Dormitory   Vampire Dormitory Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:22

Oui, j'aimerai le voir aussi :3
Honnêtement mon top 3 est celui-ci :
Love Mission ; Le roi démon et moi et nos 10 enfants ; Vampire Dormitory
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Dormitory   Vampire Dormitory Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Vampire & The Rose
» Sister and Vampire
» Karin, Chibi Vampire
» Pure Blood Boyfriend - He’s My Only Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation