Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Destinée de Yuki

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: La Destinée de Yuki   La Destinée de Yuki Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:21


La Destinée de Yuki
la_des11.jpg

Version Manga

Titre original : Yuki wa Jigoku ni Ochirunoka
Auteur : Hiro FUJIWARA
Éditeur VO : Hakusensha
Éditeur VF : Pika
Genre : Romance, Fantastique
1ère date de publication : 2014
Nombre de tomes : 6
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Yuki et ses cinq amis sont nés et ont grandi à Mutsujimura, un village perdu dans la campagne, dans la région de Kyôto. Une année a passé depuis la disparition soudaine des quatre aînés, la veille de leur entrée au lycée, laissant Yuki et Takaya seuls. Mais lorsqu’un mystérieux être démoniaque les menace, l’un de leurs amis fait un retour fracassant et leur sauve la vie ! Métamorphosé, celui-ci est méconnaissable et ne nourrit qu’un seul but : protéger Yuki à tout prix... Voici le récit des Six Enfants du Destin qui apparaissent tous les cent ans.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 3/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Quand j'ai après la sortie de ce titre, j'avoue avoir été ravie (même auteur que Maid-sama), puis peu de temps après je suis tomber par hasard sur les scans, et j'avoue que j'ai été un peu déçue (je n'ai pas tout lu, j'ai seulement jeter un coup d’œil au dernier chapitre, oui je me spoil xd), du coup ça m'avais un peu refroidi sur l'achat, je ne comptait plus le prendre mais j'ai quand même fini par craquer, deja j'aime beaucoup les couvertures :3 puis je voulais voir ce que donnait la mangaka en fantastique ^^

Concernant l'histoire elle est bien, par contre au niveau des persos, ... aie ... en fait c'est surtout un perso, a savoir Takaya qui est plus qu’énervant, c'est a ce demander pourquoi notre héroïne Yuki est amoureuse de lui, il est tout le long de l'histoire plus que détestable :/ Ça gâche un peu la série je trouve :/


Fiche codée par ookami shiroi



La Destinée de Yuki Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Couleurs de Yuki
» Nachi YÛKI
» Sennen No Yuki
» Les Enfants Loups - Ame & Yuki
» Les Enfants Loups - Ame & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com