Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon voisin d'en dessous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:35

Pas en salle mais au travaille pas mal (beaucoup de travaille manuel)

MVDD travaille t-elle ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:20

Malheureusement non :'( je cherche désespéremment.

MVDD a-t-il le permis ?
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:38

oui
MVDD travaille en quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:44

Je travaille en usine

MVDD aime t-il la musique ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

j'adore
et je retourne la question à MVDD
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:14

ça va mais je suis pas trop musique ^^
MVDD a un talent ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:37

Un talent? Oui, pour la pâtisserie.

MVDD a-t'il passé de bonnes fêtes?
Anonymous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon voisin d'en dessous   mon voisin d'en dessous - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Table-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit