Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La Malédiction de Loki

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: La Malédiction de Loki   La Malédiction de Loki Icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:10


La Malédiction de Loki
la_mal10.jpg

Version Manga

Titre original : Majo no Kaigashu
Auteur : HACHI
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Delcourt / Tonkam
Genre : Aventure, Fantastique
1ère date de publication : 2017
Nombre de tomes : 8
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

La jeune Aisya grandit dans un orphelinat et lorsqu’elle peint avec son propre sang, ses tableaux sont investis d’une puissance capable d’accomplir des miracles. Mais la noirceur des velléités humaines finit par entacher les peintures que la petite fille créait de bon cœur et bientôt, celles-ci se font baptiser « les peintures maudites de la sorcière ».
La petite soumet alors une ultime mission à son seul ami, un garçon dessiné de ses mains qu’elle a surnommé Loki : celle de brûler toutes ses œuvres.
Ainsi démarre le long périple du jeune Loki pour tenir sa promesse.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

13/15
Développez votre avis

Les graphismes sont superbes, et l'histoire est prenante, Aisya & Loki sont très touchant et émouvant, j'ai hâte d'en découvrir plus surtout sur eux ^^ Sinon j'aime beaucoup le fait qu'on nous décrivent les tableaux d'Aisya et les conditions de leurs malédictions, on sent que le mangaka a réfléchi aux moindre détails, c'est très agréable ^^


Fiche codée par ookami shiroi



La Malédiction de Loki Serenity


Dernière édition par Serenity le Sam 30 Oct - 14:12, édité 4 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: La Malédiction de Loki   La Malédiction de Loki Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:41

J'ai l'impression que les éditeurs le font de plus en plus de sortir deux tomes en même temps... en tout cas, j'aimerai bien le commencer aussi mais ce mois-ci, ça fut difficile financièrement.
ookami shiroi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction des soma arrive sur J-U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation