Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fruit Basket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:14

Ah! Super! J'ai hâte d'y jeter un coup d'oeil! Smile
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:17

Moi aussi Very Happy
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:34

L'annonce est tombée depuis quelques temps et a déjà été diffusé sur notre page facebook mais je vous laisse la bande annonce ici !
La ré-adaptation de la série Fruits Basket est lancé, apparemment, avec la volonté d'un meilleur graphisme et d'une adaptation complète du manga.
Une adaptation donc plus fidèle que la 1ère.

Voici la bande annonce

ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:36

La date de sortie de l'anime se précise petit à petit. La nouvelle série animée devrait être sur les petits écrans japonais en Avril 2019.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:14

Premier épisode de la ré-adaptation visionnée à l'instant :3
J'adore ! Les musiques, les voix, tout est bien choisi je trouve. Le rythme est soutenu et il n'y a pas de blanc. Bref, ça s'enchaine bien et ça suit vraiment la trame du manga, j'adore.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:39

L'Arc 2 de la saison 1 est en route tandis que j'apprends que la 1ère saison de cette ré-adaptation comptera 24 épisodes tout comme la 1ère adaptation.
Je dois avouer que le dernier épisode m'a fait vivre bien plus d'émotion que dans la 1ère adaptation ^^
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:19

Cette réadaptation de Fruits Basket m'aura fait verser bien des larmes d'émotion.
En lisant les commentaires du dernier épisode ce soir, j'ai appris que les producteurs allaient faire un anime autour de Kyoko et de Katsuya, l'histoire oubliée de l'anime. L'anime serait prévu pour 2022.

J'ai dans l'idée qu'il s'agira sans doute d'un OAV en deux parties mais en tout cas j'ai hâte.
Le final m'a bien émue. Je suis heureuse d'avoir pu être spectatrice de cette réadaptation. Nul doute que j'achèterai la série quand elle sortira en intégrale.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:10

Je verrais le dernier épisode jeudi sur Jone ^^. Je suis comme toi, quand sortira l'intégrale, je me le prends. (Ils ont déjà sortie la saison 1 en DVD Blue ray.)

C'est cool pour l'histoire des parents de Tohru.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:27


Un trailer pour le film d'animation Fruits Basket -prelude-


Fruit Basket - Page 2 Fruits_Basket_Prelude-film-visual


Toujours prévu dans son pays d'origine le 18 février 2022, le film d'animation Fruits Basket -prelude- s'est offert une bande-annonce japonaise, à découvrir ci-dessous !

Pour rappel, ce film bénéficiera du même staff que pour les 3 saisons de l'anime, avec à la production le studio TMS Entertainment, à la réalisation Yoshihide Ibata, au scénario Taku Kishimoto, au design des personnages Masaru Shindô, et aux musiques Masaru Yokoyama.

Il adaptera les chapitres de Fruits Basket centrés sur Kyôko et Katsuya, les parents de Tohru Honda. L'oeuvre d'origine, manga incontournable de son genre signé Natsuki Takaya, est toujours disponible en France aux éditions Delcourt/Tonkam.




Source : Mangas News


Fruit Basket - Page 2 Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:52

Je l'ai vu, il est magnifique et me donne envie Very Happy
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:35

Hâte de pouvoir le voir, mais je sais pas ou, peut-être en dvd quand il sortira ou une chaine si ils le mettent ??? (je n'ai aucune plateforme de streaming)


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fruits Basket - Another
» QCM sur Fruits basket
» Kuroko's Basket
» Kuroko’s Basket - Replace PLUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit