Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Love Mission Impossible ?

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Love Mission Impossible ?    Love Mission Impossible ?  Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:51


Love Mission Impossible ?
news-love-x-mission-impossible.jpg

Version Manga

Titre original : Watashii ni xx Shinasai  ! Couple-Hen
Auteur : Ema Toyama
Éditeur VO : Kôdansha
Éditeur VF : Pika
Genre : Romance, Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2018
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Fiche(s) Liée(s) : Love Mission
Version Anime

/
Résumé

Yukina et Shigure sont désormais au lycée mais pour répondre aux exigences de son père, Shigure ne suit pas sa scolarité dans le même établissement. Yukina connait alors l'expérience de l'inquiétude et craint que Shigure ne l'aime plus lorsqu'il lui annonce qu'ils ne pourront plus faire de "Mission" pour ses romans qu'elle a finalement continuer sous les encouragements de ce dernier.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12.5/15
Développez votre avis

Love Mission est une série que j'ai fortement apprécié, de part son graphisme mais aussi de part ses personnages et par son histoire. Alors quelle joie d'apprendre qu'une suite était parue au Japon et qu'elle arriverait en France. Cependant, je pense qu'un one-shot n'était pas assez. 2 ou 3 tomes auraient été apprécié, l'histoire pourtant si bien développé dans l’œuvre d'origine, est ici bâclé. Le problème rencontré par nos couples (car on a aussi le droit au retour du triangle Akira/Mami/Hisame) sont vite résolues et expédiés. Je trouve tellement dommage qu'ils aient rendu Hisame plus mature mais le côté "entreprenant" et "possessif" de Shigure remonte la donne. Bref, malgré ces petits détails, on retrouve avec joie ces personnages et leur évolution.


Fiche codée par ookami shiroi

ookami shiroi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Mission
» My Hero Academia - Team Up Mission
» Love is the devil
» In Love with you
» Say I Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit