Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 

 

 Ma collection goodies & cie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma collection goodies & cie   Ma collection goodies & cie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:18

J'aimerais bien voir quelque dessin de cet artbook Very Happy


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Ma collection goodies & cie   Ma collection goodies & cie - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:56

Il a vite été en rupture, mais Pika a annoncée sa réimpression pour février ^^

Perso j'avais fait l'anime quand il est sorti mais j'ai pas plus été emballée que ça, même si je trouve que graphiquement il est très beau ^^


Ma collection goodies & cie - Page 2 Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma collection goodies & cie   Ma collection goodies & cie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:48

Merry a écrit:
J'aimerais bien voir quelque dessin de cet artbook Very Happy
Dès que j'ai un moment, pas de soucis, je prendrais en photo les images "inédites".

Serenity a écrit:
Il a vite été en rupture, mais Pika a annoncée sa réimpression pour février

Oui, c'était le dernier dans la librairie où je l'ai pris et il était en vitrine en plus. J'ai eu du bol mais il n'était pas dispo en ligne.
Une réimpression ? Pour une édition limitée ? C'est que vraiment ils ont mal jugé son impact alors parce que, d'ordinaire, c'est rare qu'ils réimpriment justement des éditions limitées (d'où le terme XD)
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma collection goodies & cie   Ma collection goodies & cie - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:19

Je mettrais prochainement des photos de l'artbook que j'avais promis mais en attendant :

Me revoici de la Clermont Geek Convention avec quelques acquisitions.... j'ai explosé mon budget  Ma collection goodies & cie - Page 2 1f631  Ma collection goodies & cie - Page 2 1f605

Okami (jeu vidéo):

Clear Card Captor:

Famille Forger:

Broderie Kyo soma:

Rin (Inuyasha):


Désolée pour les photos, elles partent pourtant dans le bon sens mais arrive couchées pour certaines.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma collection goodies & cie   Ma collection goodies & cie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:56

Trop belle la figurine de l'Ookami. Celle de Sakura je l'ai aussi, elle est trop jolie.
Très sympa la broderie de Kyo ♥ et la petite famille forger Very Happy .Celle que je préfère c'est celle de Yor assise Very Happy .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma collection goodies & cie   Ma collection goodies & cie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:05

Oui, j'adore ma figurine d'Okami, c'est ma meilleure acquisition de cette convention.
Même si trouver Rin en pop était une surprise et que j'aurai adoré trouvé Sesshomaru mais non, dommage.
J'attends avril pour du coup commander celle de Sesshomaru pour la mettre avec... j'aurai du prendre Jaken, mais je ne la trouvais pas réussi contrairement à Rin. Oui je suis très difficile quand il s'agit des pop.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Ma collection goodies & cie   Ma collection goodies & cie - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:17

Je ne suis pas très fan des Pop :/ .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Ma collection goodies & cie   Ma collection goodies & cie - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 18:03

C'est ce que je disais aussi au début Ma collection goodies & cie - Page 2 1f606 mais je me suis rendu compte que ça dépendait de certaines pop.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection goodies & cie   Ma collection goodies & cie - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» The Serenity Collection ^^
» The Serenity Collection ^^
» La Collection de Serenity
» Collection de pablowang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Bibliothèque :: Tiroir des Otakus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit