Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pöka

Aller en bas 
Pöka

MessageSujet: Présentation de Pöka   Présentation de Pöka Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:25


   
Présentation d'une petite bestiole froissée

   
Ho, Ho, Ho !




Bonjour, je m'appelle Huguette de la sainte coquillette. J'ai actuellement 290 balais je suis encore un petit bourgeons comme vous pouvez le voir   flower   actuellement je suis en période excessive de glandage dans ma vie de tous les jours. J'ai trouvé un petit boulot sympatoche dans chez un Buraliste Libraire proche de chez moi du coup c'est plutôt cool. Je ne vais pas vous en racontez trop sur moi car après j'ai peur qu'on me suive   Suspect  
Bon sinon sur un ordinateur je donne quoi ? Je fais du graphisme sur Photoshop (original n'est ce pas ?). Bon avec les 1200000000[...]0000 coupures que j'ai faites ca doit faire dans les 7 ans, enfin du coup la je suis aussi rouillée qu'un chat noir dans une machine à lavé mal synchronisée. J'ai un style graphique plutot coloré et épuré #c'estpasbiendetropcharger
Niveau artistique je m'intéresse à tout forme d'art graphique, tout à l’affût de nouveau logiciel, de nouvelle méthode de création et de montage graphique.J'ai également une bonne et longue expérience sur les forums en général malgré que certaines choses pas très drôles m'ont obligé à prendre congé des forums. Mon second dada mis à part le graphisme c'est l'animation des forums, même si mes préférences se tournent plus sur les activités et concours graphique j'aime beaucoup me creuser la cervelle pour trouver de nouveaux jeux originaux, ainsi que de publié des fiche de film ou livre que j'ai apprécié ou détesté.

Quand je suis pas devant mon ordi, je suis devant ma...Non enfaite je suis la plus part du temps sur un écran enfaite . Je suis une mordue de cinéma (série-film-animation) je m'intéresse à tout je n'ai pas de genre particulier même si le Fantastique et le Drame me titille un peu plus que le reste (la fille aime pleurer). Je pourrais pas citer une préférence car pour ma part chaque film ou métrage à ce petit truc que j'aime. Concernant l'univers des animations je suis une dingue des studio Ghilbi au niveau des long métrage. Niveau des animes je pense en avoir vu assez pour changer 100 fois d'avis sur mon coup de coeur. Dernier coup de cœur l'anime " ORANGE " . Je ne lis malheureusement plus tant que cela et je me remet que maintenant au visionnage des nouveautés mangas, il est possible que j'ai des gouts de veille...
Cependant, il n'y a pas d'univers qui m'attire plus qu'un autre oui peut etre le shojo et le yaoi. Mais absolument pas contre un bon vieux shonen.

Quand je sors de devant mon écran ( oui ca m'arrive ) j'aime cuisiner je suis plutôt salé que sucré même si mes déclinaisons de tiramisu en valent la peine #Regime
Hum, si je voulais vous en dire plus sur ma personne... Je suis une personne assez décalée et gentille même trop gentille # SI-TOI-AUSSI-ON-T*NCUCULE-LULU.

Parlons de vous. Parlons de moi #c'estdéjàfait - Parlons de Nous
J'ai découvert le forum en recherchant un forum dont le coeur était basé sur l'univers des mangas . Je pense que j'ai du faire 25 forum, dont : 13 morts - 4 à l'agonie. Actuellement je me tate sur la création d'un projet de forum graphique (uniquement compétition par équipe et depot de ressources avec peut etre mini atelier de progression avec outcome rapportant des points ). Enfin on en reparlera plus tard... Intégrer l'équipe du forum ? Pourquoi pas ? Quand on peut être utile dans la vie c'est chouette
(c) Pöka
Pöka
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Pöka   Présentation de Pöka Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:31

Hourra !! une nouvelle arrivante !
Bienvenue à toi Pöka ! J'aime ta présentation. Les studios Ghibli, mais c'est la base en animation *.*
Je suis surprise que tu te sois arrêté sur japan univers du coup en ayant fait autant de forum, on est censé être 17 mais on était que 3 actives moi et mes modo Wink j'espère du coup qu'on pourra discuter ensemble de bien des choses, j'ai bien l'intention de continuer à faire vivre ce forum.
Si cela t'intéresse, nous avons aussi une page facebook Wink

Bonne découverte à toi Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Présentation de Pöka   Présentation de Pöka Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:45

Hey bienvenue a toi Pöka (de la chair fraiche enfin :p )

J'aime beaucoup ta présentation que se soit au niveau du html (même si le gris clair sur le blanc c'est chaud a lire pour une vieille comme moi xd) ou de l'écriture ^^

Pour les Ghibli lequel est ton préféré ? Moi le Château Ambulant Forever :3

Surtout n'hésite pas a faire pleins de fiches et a lancer de nouvelles discussions ^^

J'espère que tu te plaira parmi nous ^^


Présentation de Pöka Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Pöka   Présentation de Pöka Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:19

Oh! j'ai oublié de te demander :
Je t'intègre à quel groupe ? Shojo ? Shonen ? ou Seinen ?
Souhaites-tu obtenir les droits pour accéder aux sujets Yaoi/Yuri et Rayon Adulte ?
A bientôt
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Présentation de Pöka   Présentation de Pöka Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:19

Bonjour Pöka, es-tu toujours avec nous ? N'oublie pas de me dire pour ton groupe Wink
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pöka   Présentation de Pöka Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hanlang
» Presentation de Camua
» Présentation de Yumi
» Présentation de Sumire
» Présentation de Yukihyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Aéroport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit