Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les créatures du désespoirs

Aller en bas 
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Pris de désespoir un homme est prêt à tout...Il y a de cela fort longtemps un homme vit sa femme et sa famille mourir sous ses yeux. N'ayant pas réussi à les sauver il se mit en tête de les recréer. Mais il n'essuya que des échecs, soit ils n'étaient pas parfaits, soit ils étaient complètement monstrueux. Ces créatures se mirent à déambuler dans le monde, certaines ont une apparences humaines et d'autres non...Cet homme est encore en vie mais tous ces échecs l'ont rendu encore plus fou, à tel point qu'il ne sait plus ce qu'il fait. Nul ne sait où il se trouve, exceptées ses créatures...La méfiance règne dans ce monde et on ne sait plus à qui faire confiance...à tel point que certaines personnes n'hésitent pas à tuer quiconque leur apparait suspect.

Selana, jeune ange aux longs cheveux blancs et aux yeux bleus, se retrouve confrontée à cette situation:

Sur un immense socle de pierre elle est à genoux entourée par plusieurs anges, elle semble tenir quelqu'un dans ses bras mais de très petite taille, un ange se met face à elle et parle:

-Tu peux toujours te reprendre, laisse-le et tu ne seras pas bannie!
-Il n'a rien fait de mal! Tu n'as pas le droit de décider qui doit être banni! Seul le roi le peut!
-Le roi a disparu depuis longtemps! C'est moi qui décide à sa place! Es-tu aveugle à ce point! Cette créature est un monstre du fou!
-Qu'en sais-tu! Toi-même tu dois sentir que son aura est blanche! Tu le traites ainsi car il est un hybride!
-Insolente! Puisque tu en as décidé ainsi tu seras bannie!

Il claqua des doigts et 2 anges sortirent chacun une épée édentée et noire d'un coffre, à sa vue Selana lance un regard au premier ange:

-Tu ne vas pas utiliser ces épées! Elles ont été interdite par notre ancien roi! Où sont les épées blanches!
-Je te l'ai déjà dit, c'est moi qui décide! Tu as encore le choix, tu sais que contrairement aux épées blanches celles-ci offrent souffrances et sang.
-Je ne suis pas aussi lâche que toi! Je refuse de te le livrer!
-Bien.

Il lança un regard aux deux anges qui d'un geste brusque abattirent leurs épées sur les ailes de la jeune fille. Dans un cri déchirant elle vit ses ailes mutilées et ensanglantées au même tarif que sa chevelure raccourci.

-Nous te laissons mais tâche de ne pas nous recroiser car à présent tu es considérée comme une ennemie!

Ils disparaissent laissant la jeune fille recroquevillée serrant contre elle celui qu'elle tient tant à protéger...

(à noter que chez les anges le roi n'est pas forcément un ange, il est choisi par le précédent roi donc si vous souhaitez que l'ancien roi ait été un membre de la famille de votre personnages il n'y a aucun soucis ^-^ mais précisez-le entre parenthèse afin que vous soyez pas 10 à décréter que c'est votre ancètre ^^)
Halgorya
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

Coucou, vu qu'on a entamer le rpg sur ton forum, je verrouille ici et on en commence un autre ?
ookami shiroi
Halgorya
Shojo
MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:23

Tu peux le vérouiller après si tu veux en commencer un autre c'est à toi de voir, si t'as une idée ou pas ou si tu en as envie ^^
Halgorya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créatures du désespoirs   Les créatures du désespoirs Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Univers Otaku :: Le pouilleux japonais :: Le salon des artistes :: Arène RPG-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Mangas, Japanimation