Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chat malgré moi

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Chat malgré moi   Chat malgré moi Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:19


Chat malgré moi
chat_m10.jpg

Version Manga

Titre original : Neko Hajimemashita
Auteur : Konomi WAGATA
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : nobi nobi
Genre : Animaux, Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2015
Nombre de tomes : 10+
Statut : En Cours
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

La vie du jeune Nao bascule après un terrible accident de la route : quand il reprend ses esprits, il se retrouve piégé dans le corps... d’un chat ! Pensant d’abord que ce n’est qu’un mauvais rêve, il va tester tous son potentiel de félin jusqu’à se rendre compte que la rue n’est vraiment pas faite pour lui... Heureusement, il va croiser la route de la jolie et maladroite Chika, une lycéenne qui vit seule et décide d’adopter ce petit chat peu ordinaire. Inconsciente de la réelle identité de son compagnon, Chika va le rebaptiser Nyao et commencer une nouvelle vie avec lui. D’aventures en aventures, Nyao parviendra-t-il à retrouver son corps humain ?

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 3/5
Personnage : 3/5
Total sur 15 :

11/15
Développez votre avis

Un manga que je n'avais pas prévue de prendre de suite mais j'ai finalement craquée (oui je suis faible, faut pas feuilleter les mangas en magasin c'est le mal xd), mais je ne le regrette pas, je me suis pris des fou rire en lisant le 1er tome, il y a vraiment des situations super drôle (d’ailleurs le passage chez le véto épique XD).

Dommage qu'après l'histoire n'avance plus des masses, j'espère que la mangaka va réussir a nous faire une fin qui en vaille la peine.


Fiche codée par ookami shiroi



Chat malgré moi Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroïne malgré moi
» Chi - Une vie de chat
» Sa Majesté le Chat
» Les Fées, Le Roi Dragon et Moi (en Chat)
» Le Chat aux Sept Vies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit