Japan Univers

Découvrez et partagez des Mangas ou Animes que vous connaissez ou non, Shojo, Shonen, Seinen, Hentai, ... tout est acceptés. Vous pouvez aussi faire des RPG et Fanfictions.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Crossover #4 - Le royaume de Koka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Crossover #4 - Le royaume de Koka   Sam 12 Aoû - 15:42

Bonjour à tous et à toutes,

Crossover HP #3 - Les personnages de Yona princesse de l'aube

Aujourd'hui je vais  répartir des personnages d'Akatsuki no yona dans les différentes maisons Harry Potter et m'imaginer par la même occasion, les amis avec lesquels ils pourraient s'entendre le mieux.

Pour rappel, voici comment sont redéfinies chacune des maisons :

chanson du choixpeau - harry potter Vol.1 a écrit:
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Autre rappel : le "chapeauflou" signifie que le choixpeau pourrait hésiter sur la maison qui correspondrait au personnage.

Princesse Yona
Yona est sans nul doute une gryffondor et s'entendrait sans aucun très bien avec Hermione et surtout avec Ginny. D'abord demoiselle en détresse, elle se fait forte pour être en mesure de se battre elle aussi.

Hak
Choixpeau flou ? Un Gryffondor ou un Poufsouffle ? Hak est puissant et brave, un parfait gryffondor en somme, cependant, sa loyauté pourrait en faire un excellent Poufsouffle. Nul doute que si le choixpeau lui en laisse le choix, il choisira de suivre Yona. Il s'entendrait surement à merveille avec les jumeaux, Remus et Sirius.

Yeon
Yeon ne manque pas de courage mais ses connaissances, son manque de combativité et son amour pour l'apprentissage en font en excellent Serdaigle qui, je le pense, s'entendrait à merveille avec Hermione.

Ki-jae
C'est un poufsouffle, c'est certain, sa loyauté et sa dévotion envers Yona en fait un parfait jaune et argent, même s'il pourrait bien demander à aller à Gryffondor pour la suivre. Il s'entendrait surement avec Neville Londubat et Ernie McMillan.

Shin-ah
Hum... je pense que Shin-ah serait un choixpeau flou, comme Hak. Gryffondor ou Poufsouffle, l'un comme l'autre lui irait bien. Serait-il cependant un solitaire ou bien ami avec Neville et Luna ?

Jae-ha
On pourrait d'abord penser à Serpentard, mais je pense que Jae-ah est en réalité un Gryffondor. Il aime la liberté et faire ses propres choix. Cependant, il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour Yona. En revanche c'est quelqu'un de courageux qui n'hésite pas à se faire hors-la-loi si c'est pour défendre les plus faibles.
Il serait sans aucun doute ami avec les jumeaux et Lee.

Zeno
Poufsouffle ou Serdaigle à n'en pas douter. Zeno ne manque pas de courage mais il n'a pas l'étoffe d'un gryffondor. Il serait plutôt un choixpeau flou entre la maison bleu et la maison jaune. Et il serait ami avec tout le monde.

Tae-jun
Il me ferait plutôt penser à Rogue. Aussi, je le verrai bien à Serpentard mais un bon Serpentard prêt à se repentir.

Je ferai sans aucun doute une suite avec les autres personnages.

Et vous ? Dans quel maison les auriez-vous envoyé ?

___Manga/Anime___

Ma Collection Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-univers.forumgratuit.org

Crossover #4 - Le royaume de Koka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1