Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Miss Kobayashi's Dragon Maid

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Miss Kobayashi's Dragon Maid   Miss Kobayashi's Dragon Maid Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:48


Miss Kobayashi's Dragon Maid
905938AnimeKobayashisanChinoMaidDragon.jpg

Version Manga

Titre original : Kobayashi-san Chi no Maid Dragon
Auteur : Kyôshinsha COOL
Éditeur VO : Futabasha
Éditeur VF : Noeve Grafx
Genre : Comédie, Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2014
Nombre de tomes : 8+
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Version Anime

Titre original : Kobayashi-san Chi no Maid Dragon
Auteur : Kyôshinsha COOL
Genre : Fantastique, Comédie, Tranche de vie
Réalisateur : Takemoto Yasuhiro
Character designer : Kadowaki Miku
1ère année de diffusion : 2017
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : Kaze
Éditeur VF (P. Numérique) : Wakanim, Crunchyroll
Nombre d’épisodes et durée : 13 EPS 24 mins (S1), 1 OAV 24 mins, 15 WEB 1 mins (S2 - S Mini), 13 EPS 24 mins (S2 - S), 1 OAV 13 mins, 7 TV-S 3 mins (Something)
Statut : En Cours
Existe en manga : Oui
Résumé

Kobayashi est une jeune salariée lambda, vivant seule dans son petit appartement. Tooru quant à elle est la fille d'un dragon, elle ne porte pas les humains dans son cœur et les considère comme des êtres inférieurs. Rien ne semblait les réunir au départ jusqu'à ce qu'un jour Kobayashi sauve Tohru. Celle-ci n'aimant pas garder une dette envers quelqu'un, elle décide d'aider la jeune femme dans ses diverses tâches et emménage donc avec elle. Mais Tohru est complètement étrangère à la société moderne des Hommes...

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :
13/15
Développez votre avis

Un anime que j'ai beaucoup aimée, qui est mignon et drôle a la fois, bon faut dire que le trailer m'avais déjà convaincue ^^! puis je me suis fait les 13 d'affilé aussi :p
Le seul défaut que je pourrais citer sur cette série c'est que pas mal d'épisodes sont en fait constitués de 2 voir 3 petites histoires du quotidien, ce qui pourrais en gêner certains.

EDIT : Une Saison 2 est prévue pour 2021.


Fiche codée par ookami shiroi



Miss Kobayashi's Dragon Maid Serenity


Dernière édition par Serenity le Dim 30 Avr - 15:46, édité 4 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Miss Kobayashi's Dragon Maid   Miss Kobayashi's Dragon Maid Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:44

Après avoir lu le 1er tome, j'avoue de loin préférer l'anime ne serai ce que graphiquement, après niveau histoire et persos y a pas grand chose a dire pour le moment on reste sur les premiers épisodes de l'anime, mais je ne doute pas que l'histoire se développera plus dans les tomes a venir ^^

C'est le premier titre que je prends chez les éditions Noeve Grafx, et je dois dire qu'il on vraiment bien bosser sur la jaquette avec l'effet écaille qui est du plus bel effet ^^ Par contre dommage qu’il n'y ai pas de pages couleurs >.<

En soit si vous avez aimée l'anime, n'hésitez pas a vous le prendre si il vous fait envie ^^


Miss Kobayashi's Dragon Maid Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Miss Kobayashi's Dragon Maid   Miss Kobayashi's Dragon Maid Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:22

Je ne connais pas la série mais Noeve perce bien dans le monde du manga, pas mal de nouvelle série en juillet viennent d'éditeurs récents comme Noeve ou Meian.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Kobayashi's Dragon Maid   Miss Kobayashi's Dragon Maid Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super
» Maid-sama
» Le Dragon et la Nonne
» Strange Dragon
» Jeune dragon recherche appartement ou donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit