Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paradise Lost

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Paradise Lost   Paradise Lost Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:17


Paradise Lost

Version Manga

Titre original : 17 sai, kiss to dilemma
Auteur : Rina YAGAMI
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : Soleil
Genre : Romance, Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2013
Nombre de tomes : 4
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Ririka et Yû sont cousins, mais comme ils ont grandi ensemble ils sont aussi très proches l’un de l’autre ! Yû est maladroit, timide, et pas débrouillard du tout. La patiente Ririka passe donc la plupart de son temps à assister son cousin trouillard et pleurnichard. Mais en apparence seulement ! Yû est en fait un habile séducteur qui s’arrange pour que Ririka finisse un jour par lui tomber dans les bras...

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 3.5/5
Total sur 15 :

11.5/15
Développez votre avis

Un manga que j'ai voulu me procurer suite a une vidéo présentation de Hibi Otaku.
J'ai bien aimée mais il y a quelque points négatifs, déjà je trouve les 'prétendants' de notre cher petit couple assez … pas inutile mais presque ^^! Yoshi (le prétendant de Ririka) était plutôt pas mal dommage qu'il n'ai pas été plus développé, par contre Minami (la prétendante de Yu), bah elle c'est la méchante de service donc pas très intéressante.
Autre chose qui m'a gênée c'est le comportement de Yu a certains moment, il peux certes être super mignon mais il peux aussi aller un peu trop loin ce qui pour moi étais franchement inutile.
Bon certes ce manga a des points négatifs mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimée, l'histoire reste mignonne ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Paradise Lost Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fluffy Paradise
» Hell's Paradise
» Lost Ember
» Room Paradise (déconseillé - de 16 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit