Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sa Majesté le Chat

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Sa Majesté le Chat   Sa Majesté le Chat Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:43


Sa Majesté le Chat

Version Manga

Titre original : Neko to Geboku no Suteki na Nichijou
Auteur : Akihiro KIMURA
Éditeur VO : Enterbrain
Éditeur VF : Doki Doki
Genre : Tranche-de-vie, Comédie
1ère date de publication : 2015
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Chez Akihiro Kimura, auteur de manga, on comprend vite qui commande : ce sont ses chats ! Depuis ce jour où il a ramené chez lui un premier petit chaton tout mignon, les félins règnent sur son foyer ! Ils l'empêchent de travailler, n'en font qu'à leur tête, se battent pour un rien… Ce sont eux les maîtres, et lui ne semble être là que pour les servir ! Découvrez le quotidien de cinq maîtres chats et de leurs dévoués serviteurs humains… Une vie avec ses joies et ses peines, et surtout pleine d’amour, de gaffes et de ronrons qui feront vibrer le coeur des amoureux des chats.

Vos Notes :

Graphisme : 4/5
Histoire : 4/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

12/15
Développez votre avis

Un oneshot mignon tout pleins que j'ai beaucoup apprécier, certaines choses sont un peu exagérer mais beaucoup d'autres sont totalement vrai (ouai ça sent le vécu xd).

Le dessin est très simpliste ce qui pourrait en rebutés certains, mais perso j'ai bien aimée ^^

Il y a des passages juste trop drôles et d'autres tristes (enfin un plutôt u_u), mais ce que j'ai vraiment aimer dans ce manga c'est que c'est un manga tiré d'une "histoire vrai" puisque entre chaque chapitre ont a droit a des photos des vrais chats.

Donc si vous aimez les chats et que le dessin ne vous rebute pas allez y faite vous plaisir Wink


Fiche codée par ookami shiroi



Sa Majesté le Chat Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat qui rendait l'homme heureux - et inversement -
» Chat malgré moi
» Les Fées, Le Roi Dragon et Moi (en Chat)
» Le Chat aux Sept Vies
» Plum, Un Amour de Chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit