Japan Univers

Découvrez et partagez des Mangas ou Animes que vous connaissez ou non, Shojo, Shonen, Seinen, Hentai, ... tout est acceptés. Vous pouvez aussi faire des RPG et Fanfictions.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Crossover #2 - Noragami & SNK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Crossover #2 - Noragami & SNK   Lun 22 Aoû - 20:44

Coucou,
Dans ce n°2 de la chronique Crossover, je vais cette fois-ci envoyé les différents personnages de Noragami dans les différentes garnisons de l'armée dans Shingeki no kyojin.

Cette chronique sera courte !

Yato !
Il sera sans nulle doute dans le bataillon d'exploration sous les ordres de Hanji, ils sont plutôt du même genre après tout, ils pourraient bien s'entendre tous les deux. Je ne serai même pas étonné d'apprendre que, comme Eren, il pourrait renfermer le pouvoir du titan.

Hiyori Iki
La garnison ou le bataillon d'exploration surement. le choix de la garnison est dû à son goût prononcé d'aider les gens !

Yukine
Le bataillon d'exploration sans nul doute dans l'équipe de Jean. Surement qu'il s'entendrait bien avec ce groupe là.

Nora
Les brigades spéciales lui iraient sans aucun doute à ravir.

Kazuma
Je dirai la même chose que pour Hiyori, Kazuma pourrait très bien être de la garnison ou du bataillon d'exploration.

Bishamon
Ah ! la guerrière serait sans aucun doute dans le bataillon d'exploration et même surement à la tête de sa propre escouade. Nul doute qu'Erwin la recommanderai.

Tenjin
Tenjin ferait surement partit de la Garnison ou des Brigades Spéciales, faisant partit de ceux qui sont dans ces corps d'armée par ambition et non pour se la couler douce.

Kofuku
La garnison sans aucun doute avec, comme Yato, peut-être un pouvoir du titan caché en elle, après tout, c'est la déesse de la malchance !

Ebisu
Lui aussi, je le verrai bien renfermant un titan en lui, je le verrai également bien dans le bataillon d'exploration afin d'en apprendre plus sur les titans.

Daikoku
Dans la garnison ou au bataillon d'exploration, je pense qu'il s'entendrait lui aussi très bien avec Jean ou avec Mikasa.

Mayu
Surement dans le corps d'armée de la garnison.

___Manga/Anime___

Ma Collection Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-univers.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1