Japan Univers

Découvrez et partagez des Mangas ou Animes que vous connaissez ou non, Shojo, Shonen, Seinen, Hentai, ... tout est acceptés. Vous pouvez aussi faire des RPG et Fanfictions.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Crossover #1 - Noragami à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Crossover #1 - Noragami à Poudlard   Lun 22 Aoû - 20:26

Bonjour à tous et à toutes,
Voici une nouvelle chronique, l'idée m'est venu en regardant cette video :
https://www.youtube.com/watch?v=9U7PTyUy_YE

Dans cette chronique, je vais donc m'amuser à faire des Crossover entre différents mangas ou bien parfois entre un manga et une fiction qui ne relève pas forcément de la japanimation.

Crossover HP #1 - Les personnages de Noragami

Aujourd'hui je vais donc répartir des personnages de Noragami dans les différentes maisons Harry Potter et s'imaginer par la même occasion, les amis avec lesquels ils pourraient s'entendre le mieux.

Pour rappel, voici comment sont redéfinies chacune des maisons :

chanson du choixpeau - harry potter Vol.1 a écrit:
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Autre rappel : le "chapeauflou" signifie que le choixpeau pourrait hésiter sur la maison qui correspondrait au personnage.

Yato !
Nous commencerons évidemment avec le personnage de Yato. Evidemment, Yato, c'est assez difficile de faire un choix, son personnage est tel qu'il pourrait aller dans n'importe quelle maison, mais notamment à Serpentard ou Gryffondor.
Yato est en effet du genre prêt à tout pour atteindre son objectif, mais il est cependant également courageux et un personnage très loyal. La seule chose qui me fait encore hésité, c'est qu'il n'a rien d'un personnage lâche, bien au contraire.
Yato serait donc un "chapeauflou".
Je ne peux donc vraiment définir sa maison, cependant, s'il y a une chose qui est sûr c'est qu'il s'entendrait sans doute très bien avec Les Maraudeurs ou encore les jumeaux Weasley.

Hiyori Iki
Gryffondor ! S'il y a bien un endroit où j'enverrai Iki Hiyori, c'est à Gryffondor. C'est une battante courageuse et loyale ! Elle n'hésite pas à dire le fond de sa pensée et à foncer face à l'adversité. Une gryffondor dans l'âme donc.
S'il y a un personnage avec qui elle pourrait donc s'entendre, ce serait Ginny Weasley, Lily Potter, le professeur McGonagall et Molly Weasley.

Yukine
Pour Yukine, on aurait pu d'abord penser à Serpentard pour ses débuts en tant que Shiki, mais s'il y a bien une chose qui le représente, c'est la loyauté envers son dieu. Je serai donc plutôt partante pour le placer à Poufsouffle avec une petite tendance Gryffondor. Bref, Poufsouffle serait surement la maison qui lui irait le mieux. Je le verrai évidemment ami avec Ernie McMillan et Neville Londubat et peut-être un petit peu avec Zacharias Smith.

Nora
Une Serpentarde dans l'âme, elle est prête à tous pour récupérer sa place auprès de Yato et n'a pas peur de tuer ou de semer le trouble dans l'esprit de Yukine. Elle s'entendrait sans aucun doute très bien avec Bellatrix Lestrange ou Pansy Parkinson.

Kazuma
Pour Kazuma, mon choix vacille entre Poufsouffle et Serdaigle. C'est un personnage loyal prêt à perdre sa place rien que pour le bien être de son dieu. Cependant, c'est aussi quelqu'un de sage et d'intelligent.
Chapeauflou donc pour Kazuma.
Je pense que Kazuma serait du genre à s'entendre avec beaucoup de monde mais peut-être principalement Harry ou Ernie McMillan.

Bishamon
La déesse guerrière a parfaitement sa place chez les Gryffondors. C'est un personnage courageux et une battante, son seul défaut, la rancune. Pour cette raison, elle s'entendrait sans aucun doute très bien avec Severus Rogue.

Tenjin
Serdaigle pour le dieu plein de sagesse qu'est Tenjin malgré un petit côté "obsédé" ?
Je pense qu'il s'entendrait bien avec Hermione et Luna Lovegood mais surtout avec Remus Lupin.

Kofuku
Voilà encore un chapeauflou. Kofuku pourrait aussi bien aller à Poufsouffle ou Gryffondor.
Elle s'entendrait sans aucun doute très bien avec Luna Lovegood.

Ebisu
Chapeauflou pour Ebisu également.
Il pourrait aussi bien aller à Serpentard qu'à Serdaigle et aurait un petit côté Poufsouffle aussi.
Ebisu serait plutôt le genre solitaire et pourrait s'entendre avec quelques élèves.

Daikoku
Poufsouffle ou Serdaigle pour Daikoku, encore un chapeauflou donc. Je pense qu'il pourrait s'entendre avec Remus Lupin.

Mayu
Serdaigle.
Mayu est plutôt du genre à faire preuve de sagesse. Evidemment, elle a un petit côté Poufsouffle mais elle est sans nulle doute une serdaigle et s'entendrait bien avec Hermione.

Et vous ? Dans quel maison les auriez-vous envoyé ?

___Manga/Anime___

Ma Collection Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-univers.forumgratuit.org

Crossover #1 - Noragami à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1