Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lien externe Nouveau membre

Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:52

Bonjours,

J'ai une suggestions à vous soumettre



Ont peut autoriser les lien externe aux nouveaux membre dé le début est non les faire patienté 7 jour car des personne veule peut être maître leur liste animes ( comme moi ) mais il ne peuve pas car je il vienne juste de s'inscrire, merci de répondre au plus vite

Cordialement: Shana
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:09

Je ne comprends pas très bien ta suggestion... lien externe ?! Qu'ai je bloqué ?!

ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:26

Moi j'ai essayer de maître un lien externe mais ça me mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." tu pourrais pas le désactivé ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:22

Mais je ne comprends pas de quoi tu veux parler pour ton lien externe, je ne trouve rien concernant cela dans l'administration...
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:43

ça concerne la signature seulement ou le groupe d'utilisateur
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:04

Non vraiment je ne trouve pas, mais comme je l'ai dit je ne comprends pas ce que tu veux exactement en fait... Quand tu parles de liens externes, tu parles de pub pour un autre site c'est ça ?§
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:12

non, pas du tout pas de la pub mais ma liste d'animes, quand je valide ma signature avec le lien de ma liste d'animes il me marque ça → Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

c'est né en aucun cas de la pub, comme je m'y connais un peu en configuration de forum ça c'est pas mis tout seul, je vais voir dans mon panneaux d'administrateur est je te dit ou ça se trouve !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:18

Désolé pour le double post

j'ai trouver pour les signature, tu vas dans "utilisateurs & groupes" → ensuite dans "Options des utilisateurs" → puis tu cherche "Options de l'Utilisateur" → est juste en dessous tu devrais trouver "Autoriser les Signatures" → est là tu coche "Tous les membres"
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:24

Mais c'est déjà fait ça.
Cela doit être un bug, tu as réessayé depuis ? ou alors c'est qu'il y a trop de caractère dans ce cas je peux peut-être essayer de changer cela.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:22

Merci d'avoire réglés le problème !
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:41

heu... je n'ai rien régler du tout donc ce devait être un bug ^^"
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:49

ouai sans doute Sujet clos
Anonymous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien externe Nouveau membre   Lien externe Nouveau membre Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel nouveau nom ?
» Nouveau design
» Nouveau design
» Le nouveau design
» Nouveau ! Le répértoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Office de tourisme :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com