Japan Univers

Découvrez et partagez des Mangas ou Animes que vous connaissez ou non, Shojo, Shonen, Seinen, Hentai, ... tout est acceptés. Vous pouvez aussi faire des RPG et Fanfictions.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The Earl and the Fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shojo

avatar

Poissons Rat
Messages : 791
Age : 33

MessageSujet: The Earl and the Fairy   Dim 21 Juin - 15:22


The Earl and the Fairy

Version Manga
✦ Titre original : Hakushaku to Yôsei
✦ Auteur : TANI Mizue, AYUKO
✦ Éditeur VO/VF : Shûeisha / Glénat
✦ Type : Shojo
✦ Genre : Romance, Fantastique
✦ Première date de publication : 2008
✦ Nombre de tome : 4
✦ Statut : TERMINE.
✦ Existe en anime : OUI
Version Anime
✦ Titre original : Hakushaku to Yôsei
✦ Auteur : TANI Mizue, AYUKO
✦ Character Designer : Takaboshi Asako, Fujii Maki
✦ Réalisateur : Sôtome Kôichirô
✦ Éditeur VF : /
✦ Genre : Romance, Fantastique
✦ Première année de diffusion : 2008
✦ Nombre d'épisode : 12 EPS
✦ Durée moyenne d'un épisode : 25 mins
Résumé

Lydia Carlton est une doctoresse des fées vivant dans l’Angleterre victorienne. Elle tient son métier de sa capacité unique à voir et communiquer avec les êtres féeriques. En faisant un voyage en direction de Londres, elle fait la rencontre du séduisant Edgar J. C. Ashenberg. Apprenant que ce dernier est à la recherche d’un trésor qui s’avère être une épée légendaire, Lydia se décide, un peu sous la contrainte, à le suivre dans son long voyage. Leur périple va vite se transformer en une fabuleuse aventure. Mais une question taraude Lydia. Pourquoi Edgar veut-il retrouver cette épée et quel usage veut-il en faire ?

Vos Notes :
✦ Graphisme : 5/5
✦ Histoire : 2/5
✦ Personnage : 2/5
Total sur 15 :
9/15
Développez votre avis

Un manga (et anime) qui aurait pu vraiment être génial si seulement il avait un fin digne de ce nom, J'ai vraiment un gros sentiment d'inachevé sur ce manga, autant il est deja arriver qu'on le soit sur d'autre série mais généralement le manga comble l'animé (ou vice versa), mais la ce n'est pas le cas, sur le 2 supports c'est pareil, et c'est franchement dommage.

Au point de vue de l'anime si je me souvient bien (ça fait un moment que je l'ai vu ^^!), il ne reprend que les 2 premiers tomes du manga et il y a aussi quelques difference sur la fin de cette partie.

Pour la 2eme parie qui n'est donc que dans le manga, elle reste dans la continuité de la 1ere partie, on ne peux pas dire qu'il y ai une grande évolution niveau personnage est c'est dommage.

Bon, d'autant plus que j'ai un soucis avec mon tome 3, qui comporte en fait 2 fois le même chapitre xd je me suis bien mélanger a un moment lol , c'est clairement un problème d'édition, mais ayant acheter la série d'occasion et la série étant sortie il y a un moment je ne crois pas pouvoir faire un échange >.< Et n'étant pas une série coup de cœur je ne vais pas racheter le tome ^^.

Pour conclure, cela aurait pu être une très bonne série si il n'y avait pas eu une fin aussi (trop) ouverte. Pour moi que se soit l'anime ou le manga ils sont tout les 2 inachevées (c'est un sentiment perso bien sur ^^)


fiche codée par ookami shiroi


___Manga/Anime___
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Earl and the Fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakushaku to Yousei
» [Animé & Manga] The Earl and the Fairy
» Fairy Tail 119
» Fairy Tail 115
» Fairy Tail #61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: 
Manga/Anime
 :: 
Shojo
-