Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mariés mais pas trop

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Mariés mais pas trop   Mariés mais pas trop Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:48


Mariés mais pas trop

Version Manga

Titre original : Miseinen dakedo kodomo janai
Auteur : Kanan MINAMI
Éditeur VO : Shôgakukan
Éditeur VF : Panini
Genre : Romance, Tranche-de-vie
1ère date de publication : 2013
Nombre de tomes : 5
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Karin Oriyama est une fille capricieuse, pourri, gâté qui, à son 16ème anniversaire, apprend qu'elle a été promise par son père au garçon qu'elle aime sans le savoir. Le jeune homme semble d'abord heureux de ce mariage mais bien vite, Karin va découvrir que ce n'est pas absolument un mariage d'amour réciproque, le jeune homme n'a accepté le mariage que pour ses propres intérêts.

Vos Notes :

Graphisme : 3/5
Histoire : 3.5/5
Personnage : 4/5
Total sur 15 :

10.5/15
Développez votre avis

Fan du travail de Kanan Minami, il m'a été impossible de passer à côté de cette nouvelle œuvre publié par panini. Si les personnages sont plutôt originaux par rapport aux précédentes œuvres de Kanan Minami, l'histoire elle, est moins bonne que les autres œuvres mais j'aime quand même, c'est plutôt original et j'apprécie, par contre, je trouve que le garçon change un peu trop vite de comportement envers sa "femme". Le graphisme, lui, me parait moins bon, moins travailler que Tsubaki Love.
Petit + : Un passage bonus de Tsubaki Love à la fin du 1er tome, un chapitre qu'on aurait adoré avoir dans le dernier tome de la série Very Happy

Pour l'image, je la changerai lorsque j'aurai trouvé mieux ^^"


Fiche codée par ookami shiroi

ookami shiroi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit