Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yosei, L'Essence des Fées (3)

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Yosei, L'Essence des Fées (3)   Yosei, L'Essence des Fées (3) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:52


Yosei, L'Essence des Fées

Version Manga

Titre original : Yosei, L'Essence des Fées
Auteur : SHIITAKE (Dessins), BRIERE-HAQUET Alice (Scénario)
Éditeur VO : ?
Éditeur VF : Nobi Nobi
Genre : Conte, Fantastique
1ère date de publication : 2015
Nombre de tomes : 1
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Fiche Liées : - Yosei, Dans le Secret des Fées
- Yosei, Le Cadeau des Fées
Version Anime

/
Résumé

Ouvrez vos âmes !

Laissez entrer la caresse d’un rayon de soleil ou le goût indécis d’une goutte de pluie... Laissez s’y glisser le parfum frais d’un courant d’air ou les lumières de la mer... Recevez-les, écoutez-les, et ne craignez pas les tempêtes : fées, nymphes, sirènes et sylphides vous protègent, c’est une promesse.

Dans votre corps comme dans une forteresse, ce sont la Vue, l’Ouïe, l’Odorat, le Goût et le Toucher qui vous serviront le tourbillon du monde.
À vous alors d’en saisir l’essence, un sens peut-être, ou même simplement le délicieux sentiment d’être ici et maintenant, à jamais et pour toujours relié au présent.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :
15/15
Développez votre avis

Pas grand chose a dire, a part qu'il est tout aussi beau que les précédent ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Yosei, L'Essence des Fées (3) Serenity


Dernière édition par Serenity le Mar 26 Fév - 16:12, édité 17 fois
Serenity
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Yosei, L'Essence des Fées (3)   Yosei, L'Essence des Fées (3) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:00

Ayant eu des infos sur le prochain album de Yosei, j'ai procéder a une petite modification sur la fiche, donc le titre ne sera pas "Les Délicates Fées" mais "L'Essence des Fées" (le titre que j'avais trouver ne devait pas être l'officiel ^^), j'ai également rajouter le synopsis et actualisé les images des fiches (j’avais mis la même image dans les 3 lol)

Sinon autre info, l'album sera disponible le 25 juin 2015 au prix de 16,90€. Pour l'occasion, Shiitake sera une nouvelle fois présente à Japan Expo, où elle dédicacera sur le stand de l'éditeur tous les jours !

Voici quelques images

Spoiler:


Yosei, L'Essence des Fées (3) Serenity
Serenity
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosei, Le Cadeau des Fées (2)
» Yosei, Dans le Secret des Fées (1)
» Les Fées, Le Roi Dragon et Moi (en Chat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Kodomo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit