Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Noragami

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Noragami   Noragami Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:07


Noragami
ob_769a7c_noragami-bentobyte.jpg

Version Manga

Titre original : ノラガミ
Auteur : Toka ADACHI
Éditeur VO : Kôdansha
Éditeur VF : Pika
Genre : Fantastique, Aventure
1ère date de publication : 2010
Nombre de tomes : 26+ (Série en 27 tomes)
Statut : En Cours
Existe en anime : Oui
Fiche Liée : - Noragami - Histoires errantes
Version Anime

Titre original : ノラガミ
Auteur : Toka ADACHI
Genre : Fantastique, Aventure
Réalisateur : Kotaro TAMURA
Character designer : Toshihiro KAWAMOTO
1ère année de diffusion : 2014
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : @nime
Éditeur VF (P. Numérique) : Wakanim
Nombre d’épisodes et durée : 25 EPS 24 mins (2 Saisons)
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Fiche Liée : - Noragami - Histoires errantes
Résumé

Yato est un dieu de bas étage habillé toujours en survêtement dont le rêve est de faire bâtir son propre sanctuaire et exauce ainsi des souhaits plus ou moins importants pour seulement 5 yens. Hiyori, jeune collégienne sur le point d'entrée au lycée, en croyant le sauver d'un accident, se fait renverser, commence alors pour elle une vie où son âme s'échappe de son corps lorsqu'elle s'endort.

Vos Notes :

Graphisme : 4.5/5
Histoire : 5/5
Personnage : 5/5
Total sur 15 :

14.5/15
Développez votre avis

Commentaire de 2015 : Petit coup de cœur du moment, Noragami est un excellent manga donc les personnages sont attachants. Petite préférence pour Yato, je ne suis cependant pas très fan de Yukine.

Commentaire de 2017 : Dès le départ, j'ai eu un coup de cœur pour Noragami, plus le temps a avancé et plus cette série est devenue un véritable coup de cœur et mon manga préféré. Les personnages sont attachants, intéressants, drôles, colériques, bref, les personnages sont super bien travaillés. L'histoire ne tourne pas en rond et avance dans un bon rythme. Quant au graphisme... J'adore les yeux de Yato :3


Fiche codée par ookami shiroi



Dernière édition par ookami shiroi le Ven 1 Mar - 19:35, édité 10 fois
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:58

La deuxième saison de Noragami a été annoncé mais pas encore de date.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:52

Noragami aurait son one-shot : Noragami histoires errantes disponible en librairie dès le 18 mai.
Extrait présent dans la session adéquate Very Happy
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeMer 3 Mai - 19:12

La nouvelle est tombée ce week end! Noragami est en tombe. La raison en est que l'auteur est actuellement malade, aussi, une pause indéterminée a été mise en place.

Souhaitons un bon rétablissement à l'auteur de cette série génialissime.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:07

Bonjour

On le sait depuis maintenant quelques mois, Noragami a repris au Japon.
En ce début d'année, je suis heureuse d'apprendre que la sortie du tome 19 chez Pika Edition est pour février.
J'en profite pour modifier légèrement ma note et mon avis sur cette série que j'adore.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:53

LE tome 20 est sortie sans aucune information au préalable, j'aimerai bien que pika soit plus communicatif par rapport à cette série. Je n'ai su que le 20 pour le 21, via mon planning sur manga-news, autrement, je ne l'aurai même pas su.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:27

J'ai édité le premier poste, ce n'est plus crunchyroll mais Wakanim qui diffuse l'anime ^^
Ah la la attendre presque un an entre deux tomes c'est une torture pour moi.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:43

Il va falloir que je continue cette série. J'avais vue la premier saison sur You tube et j'avais lu quelque un des manga, vers exactement le même passage avec la fin de la saison 1.

Crunchyroll et Wakanim, j'ai vue qu'ils passaient pas mal de bon anime, pour certain animes, ils mettent le premier épisode en entier sur Youtube. Ça coute chère ces plateformes? .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:40

Coucou
Je l'ai découvert grâce à un concours pika que j'ai gagné pour ma part et c'est devenu mon manga préféré très rapidement.

Personnellement, je suis abonné aux trois sites d'anime : Wakanim (5€/mois), Crunchryoll (4,99/mois) et ADN (49€/an)

ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:14

De mon côté je l'avais découvert en feuilletant à la fnac XD. A ça première sortie. Je vais essayer de reprendre la lecture du manga (tome1) pour me remettre dans le bain comme ont dit XD.

Je vais voir pour un des trois Smile mais pas sur. Pour le moment, je profite de J one à la TV XD c'est mieux que rien. (que je paye déjà via ma box intenet/TV.)



fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:20

Ok. Pour le moment, la série est un peu au ralenti, les tomes 20,21 et 22 sont sortis avec un an d'écart entre, l'auteur a été malade un temps, du coup, ça ralentit tout. Mais j'espère ne pas attendre 1 an pour le tome 23 sachant qu'il est déjà sortie au japon, j'espère qu'il sortira avant décembre 2021.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:48

A oui un an ça fait long O_o. Comme je dois tout reprendre, j'ai encore le temps XD.


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:59

Oui tout à fait.
Et apparemment, une saison 3 serait en préparation pour l'anime mais comme je ne le sais pas d'un site officiel, je ne sais pas ce qu'il en est réellement.
en attendant, j'ai lu la suite en scan hier :3
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:07

Youhou !! Enfin une date pour le tome 23 en France !!
Je pleure de joie !!

Le 13 juillet Very Happy C'est qui qui va aller le précommander ?! C'est bibi !!
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:30

Super, il est vrai que ça fait un moment qu'il est pas sortie. J'ai peur que si je commence cette série en ne sera jamais la fin, j'ai déjà eu se souci avec un manga :'( . Puis ils mettent beaucoup trop de temps à sortir :'( .


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:43

Ben, en fait, il y a eu une pause à un moment parce que l'auteur était malade. Du coup, il sort moins rapidement.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:03

Je viens d'apprendre à l'instant que la série touche à sa fin au Japon. Il ne reste donc plus que 3 tomes en tout. J'espère que la fin ne sera pas bâclée car c'est tout de même ma série préférée. Même Sasaki et Miyano, dont je suis accro, n'arrive pas à le détrôner.
J'appréhende mais j'ai hâte en même temps.

En tout cas, le tome 25 est prévu pour juillet en France.
ookami shiroi
Merry
Shonen
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:22

Hello, je l'espère aussi, qui sais vue qu'il y a une fin je vais peut-être pouvoir envisager peut-être de prendre cette série.
J'avais peur qu'elle soit abandonner :'(, comme une série que j'aimais beaucoup et qu'il y a pas de suite :'( elle n'a jamais était terminé ou alors sortie en France O_o.

Tu me dira si ça ce termine bien Wink


fruits-basket-fruits-basket2019.gif
Cerise

De la fleur au fruit
Merry
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:25

Après, comme certains commentaires le disent sur nautiljon, c'est vrai que noragami n'aurait de toute façon pas dépassé les 30 tomes. Surtout que les derniers tomes s'accéléraient. Mais je me demande si la fin ne sera pas rushé :/ ou peut être que c'était déjà prévu ainsi et dans ce cas, la crainte n'est pas légitime.
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noragami   Noragami Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossover #2 - Noragami & SNK
» Noragami - Histoires errantes
» Noragami - Votre préféré ?
» Quel personnage de Noragami es-tu ?
» Crossover #1 - Noragami à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shonen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit