Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une absence ...

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:23

Bonsoir ^^

Bon voila je tenais a vous informer que je serait probablement absente quelques jours, en fait j'ai des soucis avec mon ordi qui perdure et qui ont fini par empirer (forcement ^^!), donc je vais essayer de porter mon ordi a réparer demain si j'ai le temps, du coup je ne serais plus dispo durant ce laps de temps.


Une absence ... Serenity
Serenity
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:02

Ok. Il n'y a pas de souci. Bon courage! Smile
Anonymous
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:55

Ça y es me voila de retour Wink

Je viens tout juste de le récupérer ^^ apparemment c'était des cluster d'abimés (ke za quo ?)
Enfin bref, je vais voir dans les jours qui viennent si il ne plante plus (j’espère, je croise les doigts >.<).

Voila ^^, pour le moment ca serait bien que le sujet reste ouvert voir si je n'ai plus de probleme et puis si d'un coup vous me voyez plus vous savez pourquoi xd ^^


Une absence ... Serenity
Serenity
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:47

Des clusters d'abimés? Connais pas non plus! :/
Anonymous
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:42

En cherchant sur le net j'ai trouver que c'est lier au disque dur ^^

Pour le moment je n'ai pas eu de probleme, j’espère que ça va durer ^^


Une absence ... Serenity
Serenity
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:15

D'accord!

Oui, j'espère aussi pour toi!
Anonymous
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:18

Merci ^^

Par contre je me demande ce qui a pu les abimés ? Est ce que c'est juste l'usure (il a un peu plus de 2 ans) ? Ou est ce que ça peu être lier a autre chose ?


Une absence ... Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:56

Je ne pourrais répondre à tes questions, par contre, bon retour parmi nous Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:21

Pour le moment je n'ai plus eu de soucis cheers Donc tu peux locker au pire j'en referais un autre xd (j’espère pas quand même ^^!)


Une absence ... Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:35

Au pire, on peut garder ce sujet ouvert pour d'autres absences Wink
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:57

Tu peux le locker si tu veux Wink


Une absence ... Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:39

ok
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une absence ...   Une absence ... Icon_minitime

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Hôtel-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit