Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question animés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:43

Ah oui une fan d'Harry potter Wink t'arrive à gérer d'avoir tout ses forums et de donner ton temps ? Tu as un travail ?
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:56

Non fan de Daniel radcliffe ^^ certes j'adore Harry Potter mais c'est exclusivement tourné vers l'acteur et ses autres films Wink
oui j'arrive à gérer même si sur certains forums je désespère qu'il n'y ai pas d'activité ou de nouveau membre.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

Oui il en fait un d'ailleurs tu la regarder ou vu au cinéma ?

Tu veut que j'essaye de faire la pub pour ton autre forum ?

Bonne soirée Shelom
Anonymous
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:25

Oui, j'ai vu plusieurs des films où il a joué, pas encore vu par contre What it (Et (beaucoup) plus si affinité). Je suis son actualité, c'est toujours mieux quand on fait une forum dessus.
Comme tu veux, après, je fais pas mal de pub et j'ai des partenariats.
ookami shiroi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question animés   Question animés - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:54

Je vais essayer de voir pour les mangas mais je veux pas de manga de 100 épisodes je veux juste une limite possible quand même je déteste rester 50 ans sur un manga Sad
Anonymous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question animés   Question animés - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Bienvenue au Japon :: Osaka :: Office de tourisme :: Vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit