Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rozen Maiden II

Aller en bas 
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Rozen Maiden II    Rozen Maiden II  Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:57


Rozen Maiden II - Saison 2

Version Manga

Titre original : Rozen Maiden II
Auteur : Peach-Pit
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Soleil
Genre : Fantastique
1ère date de publication : 2008
Nombre de tomes : 10
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Fiche Liée : - Rozen Maiden - Saison 1
Version Anime

Titre original : Rozen Maiden
Auteur : Peach-Pit
Genre : Fantastique
Réalisateur : Matsuo Kô
Character designer : Ishii Kumi  
1ère année de diffusion : 2004
Éditeur VF (DVD/Blu-Ray) : Kaze
Éditeur VF (P. Numérique) : KZPlay
Nombre d’épisodes et durée : 37 EPS 25 mins (3 Saisons), 2 TV-S 25 mins
Statut : Terminée
Existe en manga : Oui
Fiche Liée : - Rozen Maiden II - Saison 2
Résumé

L'histoire se poursuit avec Jun, plus âgé et étudiant dans un monde où il "n'a pas tourné la clé". Un jour, il reçoit un étrange message semblant provenir de son lui d'autrefois dans le monde où il a "tourné la clé" et qui semble avoir besoin de son aide au plus vite.

Vos Notes :

Graphisme : 5/5
Histoire : 4/5
Personnage : 3/5
Total sur 15 :
12/15
Développez votre avis

La série est vraiment devenu compliquée au niveau de l'action mais reste excellente et crédible. J'attends impatiemment la suite.


Fiche codée par ookami shiroi



Dernière édition par ookami shiroi le Sam 11 Avr - 15:05, édité 3 fois
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Rozen Maiden II    Rozen Maiden II  Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:40

Plus que 3 tomes a paraitre pour la saison 2 du manga ^^ J'avais jeter un coup d’œil au raw, et la fin m'intrigue vu que forcement j'ai rien compris xd même si on se doute de la tournure des événements ^^, donc hâte que me manga soit terminé ^^

Mais je pense que les 3 derniers volumes vont s’étendre sur toute l'année, a moins que soleil décide d’accélérer la parution, mais peux de chance >.<


Rozen Maiden II  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Rozen Maiden II    Rozen Maiden II  Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:11

On verra bien mais j'ai effectivement hâte de connaitre la fin de cette belle aventure.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Rozen Maiden II    Rozen Maiden II  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:57

Le tome 8 est prévu pour le 22 Avril 2015, et apparemment j'ai lu sur la page FB de l'éditeur que la série devrait se terminer a la fin de l'année.

Donc d'après mes prévisions (très scientifique xd) le tome 9 devrait sortir courant Aout et le 10 courant Décembre ^^



Rozen Maiden II  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Rozen Maiden II    Rozen Maiden II  Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:25

Ce serait super ^^ Surtout que la série est en 10 volumes.
ookami shiroi
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Rozen Maiden II    Rozen Maiden II  Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:00

Alors que la série Rozen Maiden s'est terminé ce mois-ci en France, on apprend qu'une nouvelle série est sur le point de voir le jour au Japon.
ookami shiroi
Serenity
Modo
MessageSujet: Re: Rozen Maiden II    Rozen Maiden II  Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:15

Oui mais apparemment il s'agirait d'un préquel qui donc se situerai avant la saison 1 Neutral


Rozen Maiden II  Serenity
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Rozen Maiden II    Rozen Maiden II  Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:47

Oui, ce serait cool mais je crois qu'il existe déjà un épisode ou OAV sur ce préquel :/
ookami shiroi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rozen Maiden II    Rozen Maiden II  Icon_minitime

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozen Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Seinen-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit