Japan Univers

Découvrez et partagez des Mangas ou Animes que vous connaissez ou non, Shojo, Shonen, Seinen, Hentai, ... tout est acceptés. Vous pouvez aussi faire des RPG et Fanfictions.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à tous et à toutes,
Le forum est en cours de refonte (design et codages) suite à une demande d'analyse
le design aurait déjà du changer le mois dernier mais je n'en ai pas
eu le temps.
Merci de votre compréhension.

Partagez | .

Les nouveautés d'octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Les nouveautés d'octobre 2014   Jeu 2 Oct - 14:59

Sorties mangas : Love Hina - nouvelle édition (T.1, 2 , 3) ; Mikado Boy ; Moyasimon ; UQ solder ; Crystal Sky of yesterday ; Husk of Eden ; Mangaka & editor in love ; Uwagaki ; De qui a peur le grand méchant loup ; Ippo - saison 4 ; Orange - Ichijo Takano ; la petite princesse sarah ; Ressentiment ; Les trois mousquetaires ; Rudolf Turkey ; Je suis communiste ; jojo's bizarre adventure ; Lock-up ; Sekaiichi hatsukoi ; Six half ; Le chat d'Albarose ; J'ai la faculté de les voir ; L'ombre de shanghai ; A boring man ; Flower and bunny ; Love is not a duty ; love trap ; Near & Far ; Les femmes du zodiaque ; Love instruction ; World trigger ; La fille de la plage ; Notre hikari club ; Prisonnier Riku ; Très cher mozart ; Magic Kaito

Sorties DVD : Saint-Seiya omega - intégrale S1; Fullmetal Alchemist Brotherhood - OAV ; Fullmetal Alchemist Brotherhood - OAV ; Another ; Le garçon d'à côté - intégrale ; L'île de Giovanni ; Le merveilleux voyage de Nils Holgersson aux pays des oies sauvages ; Le conte de la princesse Kaguya ; Chronique de la guerre de Lodoss ; Full Metal Panic - intégrale ; Que sa volonté soit faite ;

sorties Jeux vidéos : Natural Doctrine ; Super smash bros (3DS); The Evil Within ; Samurai Warrior 4 ; Bayonetta 2

___Manga/Anime___

Ma Collection Manga-News
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-univers.forumgratuit.org

Les nouveautés d'octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1