Japan Univers

Host Club (Ouran Highschool)
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kimi Shika Iranai - Je ne veux que toi

Aller en bas 
Serenity
Modo
MessageSujet: Kimi Shika Iranai - Je ne veux que toi   Kimi Shika Iranai - Je ne veux que toi Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:43


Kimi Shika Iranai - Je ne veux que toi

Version Manga

Titre original : Kimi Shika Iranai
Auteur : Wataru Yoshizumi
Éditeur VO : Shûeisha
Éditeur VF : Glénat
Genre : Romance, Action
1ère date de publication : 1996
Nombre de tomes : 2
Statut : Terminée
Existe en anime : Non
Version Anime

/
Résumé

Totoki Atsumu n'a jamais connu l'amour. Lycéen sans histoires, son cœur n'a jamais encore vibré pour une fille. Jusqu'au jour où il croise Akané Kurihara, une nouvelle élève, récemment transférée dans la même classe que lui. Pour la première fois de sa vie, Totoki est profondément troublé par la jeune fille. Cette rencontre inattendue est pour lui un coup du destin. Mais lorsqu'il se décide finalement à lui faire sa déclaration, la petite sœur d'Akané, Moé, le met en garde : il ferait mieux de l'oublier, car son idylle est sans espoir. Quel secret cache donc Akané ?

Vos Notes :

Graphisme : 3,5/5
Histoire : 3,5/5
Personnage : 3,5/5
Total sur 15 :

10,5/15
Développez votre avis

J'ai été agréablement surprise par ce manga, l’histoire est assez originale car je n'ai jamais vu se genre de situation dans d'autres mangas ^^

Et je trouve que 2 tomes c'est suffisant pour cette histoire, habituellement on en veux toujours plus mais la je pense que plus long ça aurai trop tourner en rond et du coup ça aurai souler xd

C'est une petite histoire que je conseil au fan de Wataru Yoshizumi ^^


Fiche codée par ookami shiroi



Kimi Shika Iranai - Je ne veux que toi Serenity


Dernière édition par Serenity le Mar 26 Fév - 17:50, édité 8 fois
Serenity
ookami shiroi
Fondatrice
MessageSujet: Re: Kimi Shika Iranai - Je ne veux que toi   Kimi Shika Iranai - Je ne veux que toi Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:57

A découvrir aussi je pense via les scans.
ookami shiroi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux manger ton pancréas
» Kimi Ni Todoke (Sawako)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Univers :: Manga/Anime :: Shojo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit